Le Temps (Tunisia)

«Pogba a été un monstre»

-

Le capitaine de Manchester United, Paul Pogba, a marqué un penalty et a contrôlé le milieu lors du match face à Leicester en Premier League.

José Mourinho a fait l'éloge de Paul Pogba en tant que "monstre" après une solide performanc­e de son joueur lors du premier match de Manchester United contre Leicester City, seulement quatre jours après le retour à l'entraîneme­nt du récent champion du monde.pogba a joué un rôle clé dans le succès de la campagne de Coupe du monde en France et a donc raté la majeure partie de la pré-saison de United.

Le milieu de terrain est revenu lundi et, bien qu’il n’ait participé à aucun match amical de pré-saison, il était déjà en action quatre jours plus tard.

Avec le brassard de capitaine, Pogba a marqué le but sur penalty dès la troisième minute et a généraleme­nt impression­né au centre du terrain, mais c’est sa capacité à le faire pendant 80 minutes, malgré l’absence d’une pré-saison, sur laquelle Mourinho a insisté lors de sa conférence de presse d'après-match.

"Bien sûr, les garçons avec les bonnes pré-saisons, ils étaient en meilleure condition", a déclaré Mourinho.

"[Luke] Shaw, Andreas Pereira, [Eric] Bailly, [Matteo] Darmian, ils étaient à l'aise de jouer 90 minutes. Les autres étaient fantastiqu­es."[marcus] Rashford était en difficulté, mais il a joué. Pogba a été un monstre. Nous pensions qu'il pourrait jouer un maximum de 60 minutes, mais il a réussi durant 80."Ensuite, Romelu Lukaku et Marouane Fellaini étaient disponible­s pour essayer d’aider l’équipe. J'étais un esprit fantastiqu­e et il y avait des périodes de très bon football", a jugé l'entraîneur de Manchester United.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia