Le Temps (Tunisia)

Mission impossible ?

-

Seize équipes aborderont, à partir de cet après midi, les huitièmes de finales du Mondial de Pologne des Cadettes. Parmi elles, la Tunisie, la seule équipe africaine voire arabe, qui est parvenue à se frayer une place dans cette course au sacre mondial, une première pour le handball tunisien pour les Cadettes.

La Russie, c’est du solide

Un second pas qui, sauf miracle, sera le dernier pour nos joueuses dans la mesure où leur adversaire en cette fin d’après – midi a pour nom la Russie qui a terminé en tête du groupe C avec 5 victoires en autant de rencontres, un goal-différence égal à + 67 pour 170 buts marqués et 103 concédés.

Assurées d’une place dans le top 16 mondial, nos joueuses ne quitteront pas pour autant la Pologne. Elles viseront la 15ème place au terme d’un ultime match qui les opposera, éventuelle­ment, à l’autriche qui ne part pas avec les faveurs des pronostics ce midi contre les Hongroises. L’egypte et l’angola, les deux autres équipes africaines impliquées dans le Mondial de Pologne joueront pour la coupe de président de L’IHF.

Programme 14h00 : Hongrie - Autriche 14h00 : Pays Bas - France 16h15 : Espagne - Norvège 16h15 : Roumanie - Suède 18h30 : Corée du Sud - Japon 18h30 : Pologne - Danemark 20h45 : Croatie - Allemagne

20h45 : Russie - Tunisie

Programme de la Coupe de L’IHF 9h30 : Angola - Egypte

9h30 : Chine - Kazakhstan

11h45 : Slovaquie - Chili

11h45 : Argentine - Monténégro

Rafik BEN ARFA

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia