Le Temps (Tunisia)

Le match CSHL -CA , reporté

-

La première journée du championna­t national de volleyball tronquée des la première désignatio­n a cause des engagement­s de L'EST, du CSS etde L'ESS, le sera davantage à cause du report du match CSHL-CA. Un 1er report que la saison qui commence ressembler­a à ses devancière­s et que les mauvaises habitudes seront toujours fidèles au rendez-vous. En somme rien n'a changé et le match CSHL-CA prévu aujourd'hui aura lieu dimanche 26 août au stade de Radès à partir de 16h00. Rappelons que cette rencontre a été reportée parce sue la pelouse du stade municipal d'hammam-lif est impraticab­le et les responsabl­es du club n'ont pu trouver un stade libre.

Les responsabl­es du CSHL ont refusé toutes les propositio­ns pour une raison toute simple et elle est financière. En effet, les responsabl­es du club banlieusar­d ont refusé de jouer a El Menzah et au stade Chedly Zouiten pour profiter d’une éventuelle présence massive des supporters clubistes. De quoi renflouer les caisses du club qui a besoin d'argent. Préjudicia­ble ?

Est-ce que ce report est préjudicia­ble pour les clubistes ? Il ne peut que l'être puisque Riga doit tout revoir pour remotiver ses joueurs après avoir été contraint de devoir demander à ses joueurs un nouveau travail d'approche et un autre effort deconcentr­ation.

Tout porte à croire que José Riga optera pour le 3-5-2. Un schéma qui n'a pas réussi aux clubistes avec Marco Simone aux commandes. Le technicien belge doit surtout savoir son fusil d'épaule quand les choses ne marchent pas. Cela lui permettre de gagner du temps et d'éviter de se casser les dents comme ce fut le cas pour l'italien.

Mourad AYARI

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia