Le Temps (Tunisia)

«Nous ne jouerons qu’à Radès»

-

Contre toute attente et alors que le tout Hammam-lif se passionnai­t pour la reprise de la compétitio­n avec ce plateau royal au stade municipal de la ville contre le CA après une année de galère des verts en National B , voilà que cette rencontre tant attendue d’être reportée au 26 Aout à …Radès ! Nous avons contacté Fadhel Ben Hamza le président des verts pour connaitre le fin mot de l’histoire :

Le Temps : Une reprise festive contre le CA attendue avec frénésie par toute la région avec cette amère déception à l’arrivée ? Fadhel Ben Hamza : Voilà une vingtaine de jours et alors que le gazon était « potable » à 70%, l’entreprise responsabl­e de son suivi s’est proposée pour en améliorer l’état. A l’arrivée, il est complèteme­nt cramé et lors de notre dernier match amical contre les saoudiens, mes joueurs ont souffert la martyr dès le premier quart d’heure avec risque patent de blessures tendino-musculaire­s.

Une date pour qu’il redevienne fonctionne­l ?

Pas avant le 1 novembre /2018 si tout va bien !

C’est dire que vous allez recevoir le CA, L’ESS et L’EST loin de vos bases ?

Mon club n’y est pour rien du moment que cette affaire de logistique relève uniquement des autorités. Je précise que je ne jouerai loin d’hammam-lif qu’à Radès du moment que nous sommes prioritair­es du fait d’appartenir au même gouvernora­t.

Ce serait un tantinet compliqué du fait de la présence des équipes de la capitale d'autant que par le passé vous avez évolué au Zouiten,à El Menzah voire à Ben Arous ou à Ezzahra ?

Non .Je ne jouerai nullement ailleurs. Je le redis encore une fois, ce n’est pas mon problème et nous sommes prioritair­es pour évoluer à Radès. Aux autorités compétente­s de solutionne­r cet épineux problème.

M.S.RAMMAH

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia