Le Temps (Tunisia)

Leur famille sur le point de s’agrandir

-

D’après le site US Weekly, Kim Kardashian et Kanye West seraient déjà prêts à avoir un quatrième enfant, sept mois seulement après la naissance de la petite Chicago. Si le couple n’a pour le moment rien confirmé, on pourrait en apprendre davantage dans la prochaine saison de Keeping Up With The Kardashian­s, actuelleme­nt en tournage. Le 15 janvier dernier, la famille de Kim Kardashian et Kanye West avec l’arrivée de la petite Chicago, née d’une mère porteuse. Déjà maman des petits North (5 ans) et Saint (2 ans), la femme d’affaires a dû renoncer à une troisième grossesse, qui aurait mis sa vie en péril étant donné qu’elle souffre de placenta acreta. «C’est souvent pour cette raison que les femmes meurent en donnant naissance – elles font une hémorragie et personne ne peut arrêter les saignement­s » avait expliqué la star de télé-réalité à propos de cette maladie, lors d’une interview accordée au magazine Elle.

Alors qu’ils peinent à réunir leurs trois enfants pour une photo de famille, Kim Kardashian et Kanye West seraient apparemmen­t déjà prêts à en accueillir un quatrième. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre US Weekly. D’après le site américain, cet heureux événement pourrait « bientôt » arriver. D’après plusieurs sources anonymes, le couple envisage en effet d’avoir recours à leur « dernier embryon » afin de féconder une mère porteuse.

Pour le moment, l’informatio­n n’a pas été confirmée par le rappeur et son épouse. Cette dernière n’a en revanche pas hésité à laisser planer le mystère, en profitant au passage pour faire la promotion de son programme de télé-réalité. « Je suis ouverte à en parler dans l’émission (Keeping Up With The Kardashian­s, ndlr) […] Nous avons commencé à filmer la 16ème saison, donc si quelque chose doit se passer, vous le saurez dans l’émission » a-t-elle seulement fait savoir lors d’une interview accordée à E! News. Quoi qu’il en soit, si cet enfant venait à voir le jour, ce serait probableme­nt le dernier pour la star et son époux. Dans son entretien pour Elle, Kim K. avait en effet confié qu’elle ne « pourrait pas gérer plus que ça ». Les envies de Kanye d’avoir six enfants, dont il faisait part en 2013, semblent donc être de l’histoire ancienne. Il faut dire qu’entre temps, les naissances de leurs trois enfants ont probableme­nt dû freiner leurs ardeurs…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia