Le Temps (Tunisia)

Abderrazak et Mareï suspendus contre Zesco United

- Sadok SLIMANE

ESS

Ayant, tous deux écopé d’un second carton jaune lors du match précédent, le latéral gauche Ghazi Abderrazak et l’attaquant égyptien Amro Mareï seront suspendus pour le prochain match de leur équipe. En théorie, leur remplaceme­nt ne devrait pas poser de problèmes à Chiheb Ellili, puisque Ameur Omrani et éventuelle­ment Hazem Haj Hassen auront la charge de remplacer leurs camarades.

Vol spécial

Sixième et dernière journée en phase des poules de la Ligue Africaine des Champions, L’ESS affrontera les zambiens du Zesco United à Lusaka, le 28 août courant. Classés troisième du groupe D avec quatre points au compteur juste derrière les angolais du Deportivo di Premeiro di Agosto (5 pts), les zambiens seront en concurrenc­e avec ces derniers en vue d’une éventuelle qualificat­ion au tour suivant. Même en cas de victoire des zambiens sur L’ESS, leur qualificat­ion sera tributaire du résultat de l’autre match « DP di Agosto- Mbabane Swallows ». Qualifiés déjà depuis la quatrième journée, pour les étoilés en revanche cette rencontre sera une simple formalité à remplir. C’est dire si le staff technique ne profitera pour relever certains éléments en vue des échéances futures et à l’occasion, donner une chance aux jeunes en vue de faire leur preuve. Comme pour les précédents déplacemen­ts,

le CD de L’ESS , compte tenu de la distance à parcourir ( prés de 7 900 Kms) et afin d’éviter l’éventuelle fatigue du voyage, affrétera un avion spécial pour effectuer ce long périple zambien. Le départ de la délégation est prévu pour ce samedi à partir de l’aéroport internatio­nal de Monastir. Il est à rappeler que la durée du vol estimé est de l’ordre de 14 heures avec une escale technique en Ouganda.

Au Levy Mwanawasa stadium La rencontre entre les zambiens du Zesco Unietd et les sahéliens de L’ESS aura lieu sur la pelouse du Levy Mwanawasa stadium à Ndola dans la proche banlieue de la capitale zambienne, Lusaka. C’est une enceinte qui peut contenir jusqu’à 50 000 places. Sa constructi­on a débuté en 2009 et il n’a été ouvert au public qu’en 2012.

 ??  ?? L'etoile privée des services de Abderrazak et Maraï
L'etoile privée des services de Abderrazak et Maraï
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia