Le Temps (Tunisia)

Faouzi Benzarti dévoilera aujourd’hui sa première liste

- Rafik BEN ARFA

L’equipe nationale s’apprête à renouer avec les matches officiels mais, cette fois-ci, dans le cadre des compétitio­ns africaines. Avec comme prochaine étape, la qualificat­ion à la coupe d’afrique des Nations de 2019 au Cameroun.

En fait, la voie menant à Yaoundé a commencé, pour nous autres Tunisiens, un certain 11 janvier 2017 avec cette victoire sur la pelouse de Radès sur l’egypte de Mohamed Salah (1 à 0). Trois points qui permirent à la Tunisie, fraîchemen­t prise en mains par Nabil Maaloul, de prendre la tête d’un groupe qui, outre la Tunisie et l’egypte, comporte le Niger et le Swaziland notre adversaire du 09 septembre à Mbabane. Match entrant dans le cadre de la 2ème journée de cette phase qualificat­ive.

On reprendra les mêmes

ou presque Depuis, il y a eu ce Mondial de Russie qui a précipité le départ, sur sa demande, de Nabil Maaloul et le rappel de Faouzi Benzarti en Equipe nationale. Lequel s’apprête à ouvrir son bail avec ce match en déplacemen­t contre le Swaziland. Objet du point de presse qu’il tiendra, ce jour, à 11h00 au siège de la fédération tunisienne de football. Rencontre avec les médias au cours de laquelle il communique­ra la liste des joueurs retenus pour le rendez-vous de Mbabane, liste accompagné­e du programme de préparatio­n de la sélection nationale. Faouzi Benzarti a déjà laissé entendre qu’il n’apportera que de menus changement­s parmi la liste des joueurs qui ont disputé le Mondial de Russie. Attendons voir.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia