Le Temps (Tunisia)

«Je finirai là où j'ai commencé»

-

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, souhaite retourner à Barcelone avant de terminer sa carrière d’entraîneur pour prendre la tête de l’équipe B.

Guardiola avait pris le contrôle du Barca B en 2007 avant de devenir entraîneur de l'équipe première un an plus tard, après le départ de Frank Rijkaard. Il a remporté trois titres de champion d'espagne, deux ligues de champions et deux Coupes du monde des clubs dans une période mémorable de quatre ans, avant de connaître des succès similaires avec le Bayern Munich. Entamant sa troisième saison avec City, il espère défendre le titre de Premier League qu’il a remporté la saison dernière avec un record de 100 points et a déjà laissé entendre qu’il resterait en Angleterre pendant une décennie. Cependant, Guardiola espère conclure sa carrière où il l'a commencée.

"Mes équipes vont essayer de jouer comme je veux", a-t-il déclaré à Jorge Valdano sur Universo Valdano. "Je finirai où j'ai commencé, mes dernières étapes seront avec les équipes de jeunes. J'espère que ce sera la Barça".

Guardiola a déjà exclu de retourner au Camp Nou pour

(De G à D ) Luis Enrique, Mourinho et Guardiola

entraîner l'équipe senior du Barca, mais a été lié à un retour possible en tant que directeur sportif. Son contrat avec City expire à la fin de la saison 202021.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia