Le Temps (Tunisia)

«L’espérance a toutes les cartes en main pour passer le cap étoilé»

-

Espérance. La parenthèse de la coupe arabe est fermée mais d’autres défis attendent ses joueurs dont justement cette ligue africaine des clubs champions. Toujours leur faut-il passer par le cap de l’etoile, une équipe qui ne leur fera pas le moindre cadeau à Radès comme à Sousse. La réciproque est vraie pour l’espérance ST laquelle, si mes souvenirs sont bons, a écarté à trois voir quatre reprises l’etoile de cette ligue africaine.

*Au jour qu’il est, Khaled Ben Yahia dispose d’un effectif au complet. Pensez-vous qu’il est tenu à apporter quelques menus changement­s au niveau de la formation rentrante ?

- Je n’ai pas à me mettre à la place de Khaled qui connaît mieux que quiconque l’état des lieux. Avec entres autres les défaillanc­es entrevues au niveau du compartime­nt de la défense. C’est à lui de trancher s’il le juge nécessaire.

*Le score idéal selon vous ?

- Un 2 à 0 serait l’idéal pour l’espérance d’autant plus qu’elle est souvent parvenue à marquer à Sousse toutes compétitio­ns confondues.

*Pour terminer ?

- L’espérance a toutes les cartes en main pour passer en demi-finales de la ligue africaine. Un appel du coeur aux groupes de supporters : qu’ils y contribuen­t en évitant de mettre une pression continue sur les joueurs. Un match dure 90 minutes tout le long desquelles tout est possible.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia