Le Temps (Tunisia)

Fadhel Ben Hamza va t-il retrouver le sommeil ?

-

Sommation de payer 223 mille euros

CSHL

Epilogue juridique de la nébuleuse affaire CSHL-HAMID Jaouchi : Le verdict définitif et sans appel stipule que le CSHL doit payer dans les plus brefs délais la rondelette somme de 622 000 euros à son ancien ( ?) joueur qui n’a au fait joué sous la casaque verte que quelques 23’ minutes!

Rappel des faits

Lors de l’ancienne présidence simultanée de Adel Daadaa ( CSHL) et Slim Riahi(ca), ce dernier proposa à son homologue banlieusar­d d’enrôler l’algérien Hamid Jaouchi sous ses couleurs du moment que le dit joueur engagé par le CA n’était pas parvenu à convaincre le staff technique tunisois par ses qualités. Promesse verbale de Slim Riahi de subvenir à tous les besoins de Jaouchi : salaire, primes, location de voiture, habitation, etc …Seulement il n’en fit rien et le joueur de porter plainte à la FIFA contre le CSHL le club qui l’a « officielle­ment » engagé.

Fadhel Ben Hamza : « Dissolutio­n en vue ! »

Nous avons pris attache avec le président en exercice des Hammam-lifois Fadhel Ben Hamza qui nous déclara ce qui suit à propos de cette impasse : «Nous venons d’être informés par l’avocat du joueur de la décision définitive de la FIFA et du montant à débourser : 233 000 euros.

Il nous a également donné le numéro du compte bancaire où nous devons déposer l’ argent. Cette somme est faramineus­e et elle est au dessus de mes moyens et des moyens de mon club. Je dis tout simplement que c’est le début de la fin de cette glorieuse équipe car franchemen­t je ne vois nullement comment pourrions nous en sortir. Nous allons tout droit vers la dissolutio­n pure et simple du CSHL, à moins d’un miracle ! »

Mohamed Sahbi RAMMAH

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia