Le Temps (Tunisia)

Un trio gabonais pour Tunisie – Niger Youssef Serairi pour Cameroun - Malawi

- Rafik BEN ARFA

Rendez-vous samedi 13 octobre au stade de Radès où l’equipe nationale accueiller­a son homologue du Niger à partir de 19h15. Dans le cadre de la 3ème journée du tour préliminai­re de la CAN 2019.

La direction de la rencontre a été confiée à un trio d’arbitres gabonais composé d’eric Otogo qui sera assisté par ses compatriot­es Moussouda Montel et Théophile Vinga. Avec comme 4ème arbitre Gauthier Mihindou. Commissair­e de match : le Libyen Abdelhakim Al Shelmani. Aux côtés duquel se trouvera le Béninois Bonavoutur­e Codja pour le contrôle du trio arbitral.

Et de trois pour L’USMO

Un nouveau challenge pour Lassaad Dridi, à pied d’oeuvre depuis hier

L’US. Monastir ou plutôt son équipe « profession­nelle » continue à broyer son pain noir du moins jusqu’à l’arrivée de Lassaad Dridi qui vient de succéder à Kamel Kolsi. Ce dernier ayant jeté l’éponge après la parité concédée dimanche dernier devant la JS. Kairouanna­ise. Lequel Kamel Kolsi à répondu à l’appel des responsabl­es monastirie­ns après le départ inopiné de Lotfi Rehaïem l’enfant du club quelques jours avant le coup d’envoi de la ligue 1. Lassaad Dridi, convoité dans un premier temps pour prendre en mains une équipe algérienne, a préféré rester en Tunisie où un autre challenge l’attend. Celui de remettre sur la bonne voie une équipe monastirie­nne qui aura à rencontrer trois gros calibres au cours de ses prochaines journées : l’etoile SS et l’espérance SS en déplacemen­t et le CS. Sfaxien à domicile.

De quoi se mêle-t-on ? s’interroge la JSK

C’est du moins la réaction des responsabl­es de la JS. Kairouanna­isesau communiqué émanant de la fédération tunisienne de football ou plutôt de son comité électoral. Communiqué faisant état de sa décision de mettre fin au mandat de l’actuel bureau fédéral. Tout en prenant en charge la convocatio­n d’une assemblée générale élective dès la réception des rapports moral et financier.

Une décision qui a entraîné le niet de l’actuelle équipe dirigeante de la JS. Kairouanna­ise qui rappelle à qui de droit qu’elle a été mise en place avec l’accord des autorités locales et celui du représenta­nt du ministère de la Jeunesse et des sports.

 ??  ??
 ?? Eric Otogo ??
Eric Otogo

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia