Le Temps (Tunisia)

Pochettino :

-

Mauricio Pochettino était remonté après la défaite de Tottenham contre l'inter. L'argentin n'a pas compris les critiques envers ses joueurs.

Tottenham peut s'en vouloir Les Spurs avaient la mainmise sur la rencontre de Ligue des champions face à l'inter et faisaient la belle opération de la soirée en l'emportant sur la pelouse de leur principal concurrent pour la qualificat­ion, mais ils ont craqué en fin de rencontre sur des buts de Mauro Icardi et Vecino. Après la rencontre, Mauricio Pochettino a analysé la défaite de son équipe.

"C'était une bonne performanc­e de l'équipe.

Le résultat aurait pu être différent. Après l'égalisatio­n, le match a complèteme­nt changé, et dans un endroit comme San Siro, c'est devenu très compliqué. On a eu beaucoup d'occasions de tuer le match et on ne l'a pas fait.

Alors, le match est resté ouvert. Mais je suis content de la performanc­e.

En jouant comme ça, on peut gagner", a admis l'entraîneur argentin. "La meilleure performanc­e

de la saison" Mauricio Pochettino n'accepte pas certaines critiques à l'encontre de ses joueurs : "Je pense que l'équipe méritait beaucoup mieux mais c'est avec ce genre de match qu'on peut rebondir. J'ai vu des signaux très positifs. Jusqu'à la 86e minute, on avait le match sous contrôle, mais on ne l'a pas tué. Je pense qu'on a montré plus de qualités que l'inter. Mais c'est le football et le public a vraiment joué un rôle après leur égalisatio­n. Nous sommes dans une période négative. Trippier et Alderweird absents ? On a 25 joueurs. Ne manquez pas de respect à ceux qui ont joué. C'est trop facile". "Pourquoi manquer de respect aux joueurs qui ne sont pas sur le terrain? Vous pouvez me blâmer et dire: «Vous avez fait tellement, tellement de bêtises dans votre sélection du onze de départ». Mais s'il vous plait, ne pas manquer de respect aux joueurs qui jouent, car c’est ma décision. Kieran Trippier, Toby Alderweire­ld ... nous avons 25 joueurs. Désolé, mais je suis tellement déçu car je suis une personne qui vous respecte beaucoup et les joueurs", a ajouté le technicien des Spurs. Mauricio Pochettino attend une réaction rapide de ses joueurs : "Je suis content de la performanc­e, nous avons dominé mais bien sûr, la leçon est cruelle à la fin car l’équipe mérite mieux. C'était la meilleure performanc­e de l'équipe depuis le début de la saison. Maintenant, il est si important de regarder en avant et d'essayer de comprendre que c'est le football et que lorsque vous êtes dans une période négative, vous devez rebondir".

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia