Le Temps (Tunisia)

Les malheurs de Douglas Costa continuent

-

Après l’affaire du crachat face à Sassuolo et sa suspension, Douglas Costa connaît la durée de son indisponib­ilité sur blessure. Le Brésilien Douglas Costa souffre d’une contusion à la cheville gauche et d’une déchirure partielle des adducteurs de la cuisse droite, comme l’a annoncé la Juventus vendredi. L’ancien joueur du Bayern Munich s’était blessé mercredi lors de la victoire de la Juventus en Ligue des Champions à Valence (0-2). pour le premier match de C1 des Turinois cette saison. La semaine dernière, Douglas Costa avait été exclu contre Sassuolo pour son fameux crachat sur Federico Di Francesco, auquel il avait asséné, quelques instants plus tôt, un coup de tête puis un coup de coude. Il a été sanctionné de quatre journées de suspension en Serie A.

Sa blessure devrait, selon les médias italiens, le tenir éloigné des terrains pendant une durée allant de trois à quatre semaines. On se souvient que Costa s’était blessé en milieu de semaine à Vaence en Ligue des champions après avoir tiré au but, suite à un duel avec Gabriel Paulista.

Costa n’a pas été le seul blessé de la Juve à Valence. En effet, la victoire du club piémontais mercredi soir sur le terrain du club ché a laissé des traces. Si Cristiano Ronaldo a attiré l’attention suite à son carton rouge en première période, Sami Khedira a lui aussi été blessé et avait dû être remplacé par Emre Can en cours de rencontre.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia