Le Temps (Tunisia)

Changement­s dans les trois compartime­nts

-

«Sang et Or» de Tunis et Stadistes du Bardo se retrouvero­nt cet après-midi dans un match entrant dans le cadre de la 3ème journée. Match renvoyé vu l’implicatio­n de l’équipe de Bab Souika en ligue africaine des clubs champions.

Les deux équipes croiseront le fer sous la conduite de l’arbitre Slim Belkhaouas qui, nous sommes bien placés pour le savoir, n’a aucun penchant pour l’espérance ST comme pour le Stade Tunisien.

Le match de trop pour les «Sang et Or»

Le match de cet après-midi est le 2ème disputé par les « Sang et Or » après celui de la journée inaugurale joué contre L’US. Tataouoine (1 à 0). L’équipe du Bardo a remporté ses deux premières rencontres : en déplacemen­t devant L’US. Monastir (2 à 1) et au Bardo face au Stade Gabésien (1 à 0). Un rendez-vous qui vient trois jours après un insidieux déplacemen­t à Sousse et trois jours avant un long déplacemen­t de l’espérance en Angola, ligue africaine oblige. Un match qui ne sera pas facile à négocier pour Jéridi et ses co-équipiers dans les conditions qui ont prévalu jusque là avec une moyenne d’un match tous les trois jours.

Yâacoubi, Ben Romdhane et Mejri d’entrée

Les choses étant ce qu’elles sont, il appartient au staff technique de l’espérance ST de faire les choix estimés les plus appropriés pour éviter le piège stadiste. Choix appropriés dans la mesure où les changement­s sont devenus d’actualité voir inévitable­s pour permettre à une bonne partie des joueurs de bénéficier d’un repos salvateur à quelques jours du match contre les Angolais de Do Agoste.

Pour le commun des mortels, les solutions ne manquent pas parmi un effectif riche en nombre et en qualité. A Khaled Ben Yahia de trancher non sans garder sur le banc des remplaçant­s deux à trois joueurs en mesure de remettre les pendules à l’heure en cas de nécessité.

 ?? Rafik BEN ARFA ?? Formation probableJe­ridi – Meskini – Rabii – Yacoubi – Ben Mahmoud – Chaalali – Ben Romdhane – Laribi – Besseghaïe­r – Jouini – Mejri.
Rafik BEN ARFA Formation probableJe­ridi – Meskini – Rabii – Yacoubi – Ben Mahmoud – Chaalali – Ben Romdhane – Laribi – Besseghaïe­r – Jouini – Mejri.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia