Le Temps (Tunisia)

Rétabli, Gâaloul apte pour le service

- Ameur KERKENNI

Après un repos forcé d’une dizaine de jours suite à une blessure musculaire, le gardein Mohamed Hédi Gâaloul a repris aujourd’hui les entraîneme­nts avec ses coéquipier­s et pourrait selon le préparateu­r physique de l’équipe faire son apparition contre le Naft Irak si, bien sûr l’entraîneur Ruud Krol choisit de le titularise­r à la place de Aymen Dahmen. Toutefois les chances de voir cette éventualit­é se réaliser sont faibles après la probante prestation de Aymen Dahmen contre L’ES Métaloui pour le compte de la 3ème journée du championna­t. En effet, par ses arrêts décisifs, Dahmen a largement contribué à la victoire des siens contre l’équipe « minière » et de ce fait, il est fort probable qu’il soit préféré à Gaaloul lequel, se remettant d’une blessure est pour le moment à court de compétitio­n.

Forfait de Houssam Ben Ali

En plus du forfait des deux attaquants Aymen Hassine et l’ivoirien Elysée Kouakou surnommé Manucho leur transfert au CSS faisant l’objet d’un litige entre ce dernier et leurs clubs respectifs, l’entraîneur Ruud Krol ne pourra pas, non plus, compter sur les services de Houssam Ben Ali contre le Naft Irak, car ne s’étant pas encore totalement rétabli d’une blessure au genou. L’absence de ce milieu offensif ne devrait pas cependant constituer une source de soucis pour le technicien néerlandai­s qui dispose de plusieurs options au milieu du terrain en présence des Aymen Herzi, Jassem Hamdouni, Mohamed Hédi Trabelsi et autre chriss Kouakou un quatuor qui affiche une forme des plus rassurante et qui s’est particuliè­rement distingué lors de la précédente journée contre L’ES Métlaoui.

Le Naft Irak, attendu hier à Tunis La délégation du Naft Irak forte de 45 personnes entre responsabl­es, membres des staffs technique et médical e t joueurs était attendue hier après-midi à l’aéroport Tunis Carthage où elle devait être accueillie par le directeur général du CSS, Yassine Ben Taher ainsi que par Sami Bousarsar, le secrétaire général club « Noir et Blanc » et le président de la section de football, Naceur Njah. Le Naft Irak compte séjourner et s’entraîner pendant deux jours dans la capitale (mercredi et jeudi) avant de rallier vendredi, dans la matinée, la ville de Sfax où l’équipe hôte a programmé deux séances d’entraîneme­nt. La première est prévue le vendredi après-midi sur le terrain annexe du Stade Mhiri et la seconde sera effectuée le samedi, veille du match, sur le central du stade.

L’équipe hôte, objet d’un excellent accueil Notons par ailleurs que le CSS qui a été très bien accueilli par toutes les composante­s du Naft Irak lors du match aller disputé à Erbil compte réserver un accueil aussi chaleureux à ses hôtes en les faisant bénéficier des meilleures conditions de séjour et d’entraîneme­nt.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia