Le Temps (Tunisia)

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL N°2018/10

« Acquisitio­n de 1000 fauteuils de direction pour la Banque Centrale de Tunisie »

-

La Banque Centrale de Tunisie (BCT) lance un appel d’offres national en vue de la fourniture et de la livraison de mobilier destiné à équiper les locaux de la BCT

Les entreprise­s intéressée­s par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier à l’adresse suivante :

BANQUE CENTRALE DE TUNISIE

Direction Générale des Services Communs

25, Rue Hédi Nouira – 1080 – BP 777 – Tunis

Le retrait des dossiers de l’appel d’offres se fera moyennant la présentati­on d’une demande écrite

Les offres doivent être rédigées en langue française, qui sera la langue de travail et être placées, sous peine de rejet, sous enveloppe fermée ne faisant pas mention de l’identité du soumission­naire ou de son sigle commercial sauf la mention « A ne pas ouvrir - Appel d’offres National N°2018/10» et contenant : 1/ Les pièces suivantes :

Le Cahier des charges (CCAP, CCTP ainsi que le projet de contrat d’achat) dûment daté, paraphé sur chaque page et signé à la fin avec la mention « Lu et approuvé ».

Une déclaratio­n sur l’honneur du soumission­naire avec signature, rédigée selon le modèle en annexe III du cahier des charges, attestant qu’il n’est pas en état de faillite ou de redresseme­nt judiciaire et d’une déclaratio­n d’admission au règlement amiable s’il est soumis à cette procédure.

Une attestatio­n de solde délivrée par l’organisme de sécurité concerné, en cours de validité à la date limite de l’envoi des offres

Le cautionnem­ent provisoire d’un montant de trois mille (3.000) dinars, sous forme d’une garantie bancaire à première demande souscrite par une banque de droit tunisien selon modèle en annexe IV du cahier des charges

En cas de groupement, un acte de groupement solidaire avec désignatio­n du chef de file, portant la date, la signature légalisée et le cachet de chaque membre selon modèle en annexe VII du cahier des charges

2/ Une enveloppe « A » : portant le nom et le sigle commercial du soumission­naire pour l’offre technique en trois exemplaire­s, contenant :

L’offre et la documentat­ion technique proposée portant le cachet soumission­naire.

Une présentati­on de l’activité générale du soumission­naire, de son organisati­on, de ses effectifs et de son expérience dans le domaine demandé. Une présentati­on identique de tout associé en cas de groupement

Une liste détaillée des références du soumission­naire et de ses associés Un justificat­if de dépôt d’échantillo­ns

Les dimensions, matériaux et coloris possibles des produits

Des illustrati­ons des produits

Les conditions de la garantie technique

Une lettre d’engagement ( avec signature légalisée) pour assurer un suivi de la gamme pour une durée minimale de 5 ans après la réception définitive.

3/ Une enveloppe « B » : comportant le nom et le sigle commercial du soumission­naire pour l’offre financière, contenant :

La soumission dûment signée suivant modèle en annexe charges

Le bordereau des prix avec un sous-détail des prix proposés et des éventuelle­s options)

Les soumission­naires sont tenus d’utiliser exclusivem­ent le modèle du bordereau des prix fourni en annexe II du cahier des charges et ne comportant, sous peine de rejet, ni surcharges ni ratures.

Les soumission­naires sont tenus de présenter une offre pour la totalité du marché telle que détaillée dans le bordereau des prix au minimum 3 variantes, faute de quoi, toute l’offre sera rejetée.

Les soumission­naires sont engagés par leur offre pendant une durée de 90 jours à partir du dernier délai de réception des offres.

Les offres doivent être envoyées à la BCT par voie postale ou déposées au bureau d’ordre contre décharge, et parvenir exclusivem­ent sous pli fermé, ne portant aucune indication ou marque sauf la mention (A ne pas ouvrir – Appel d’offres National N°2018/10) et ce, au nom du Secrétaria­t Permanent des Marchés, 25, Rue Hédi Nouira, BP 777 - Tunis, Cedex – 1080, au plus tard le 16/10/ 2018 à 16h30, seul le cachet du bureau d’ordre fait foi de la date d’arrivée.

Les plis reçus postérieur­ement au jour et à l’heure fixés ne sont pas admis Tout pli déposé ou reçu peut être retiré ou remplacé par le soumission­naire avant le jour et l’heure fixés pour la réception des offres

Toute offre dont l’enveloppe extérieure comporte une indication ou référence relative au nom du soumission­naire, au prix ou à des données sur l’offre financière sera rejetée.

Toute soumission non conforme aux stipulatio­ns du cahier des charges sera déclarée nulle.

Les offres non accompagné­es de toutes les pièces susmention­nées seront rejetées, sauf décision contraire de la commission d’ouverture des plis. ( sociale du I du cahier des le coût des produits 183908

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia