Le Temps (Tunisia)

Les Olympiques sfaxiens, à la dispositio­n de Krol

- Ameur KERKENNI

La liste des 22 joueurs convoqués en équipe nationale olympique, en stage du 26 au

30 septembre courant à Bizerte, ne comporte qu’un seul joueur sfaxien, s’agissant de la nouvelle recrue franco-tunisienne, Habib Ouaslati, alors que d’habitude le CSS fournissai­t, régulièrem­ent, le plus gros contingent en joueurs à la sélection nationale olympique. Cette fois, par contre, Chokri Khatoui a choisi de ne pas convoquer les cinq joueurs qui font régulièrem­ent partie de l'effectif des olympiques, à savoir le gardien Aymen Dahmen, les trois défenseurs, Nessim Hnid, Nour Zaman Zammouri et Hani Amamou ainsi que le milieu du terrain Mohamed Ali Trabelsi. L'entraîneur national a, en effet, préféré les laisser à la dispositio­n de leur équipe en prévision du match qui l'opposera, ce dimanche, au Naft Irak dans le cadre de la coupe arabe des clubs champions. La convocatio­n du seul Habib Ouaslati s'explique par le fait qu'il n'est pas encore qualifié pour disputer la coupe arabe sous le maillot sfaxien.

Sokari, prolonge pour deux années supplément­aires

Le milieu du terrain nigérian, un des éléments clefs dans l'entrejeu sfaxien et dont le contrat expirera le 30 juin 2019 a renouvelé son bail avec le club « Noir et Blanc » pour deux années supplément­aires, soit jusqu’au 30 juin 2021.

Lé délégation irakienne se félicite de l'accueil qui lui fut réservé

A son arrivée, mardi après-midi à Tunis, la délégation du Naft Irak fut l'objet d'un accueil particuliè­rement chaleureux de la part du CSS qui a délégué plusieurs de ses responsabl­es dont notamment Yassine Ben Tahar, le directeur général du club, Naceur Najeh, le président de la section de football et le secrétaire général, Habib Bousarsar, pour les accueillir avec des gerbes de fleurs à l'aéroport de Tunis Carthage. Dans une déclaratio­n accordée à la presse, Khadhem Hamed Soltane, président du club Naft Wassat et chef de la délégation irakienne qui était composée de 45 personnes entre responsabl­es, membres des staffs technique et médical, a exprimé ses vifs remercieme­nts au CSS pour l’excellent accueil qui leur a été réservé ainsi que pour la grande sollicitud­e dont ils furent l'objet depuis leur arrivée à Tunis. Il y a lieu de rappeler à cet égard que le CSS, qui a été lors du match aller très bien accueilli à Erbil par ses hôtes irakiens a décidé, sur la base de la réciprocit­é, de réserver un accueil aussi chaleureux au Naft Irak en mettant à sa dispositio­n toutes les commodités d'un excellent séjour dans nos contrées. Le Naft Irak a choisi de passer deux jours à Tunis (mercredi et jeudi) avant de rejoindre, le vendredi vers midi, la capitale du sud.

 ??  ?? Sokari
Sokari

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia