Le Temps (Tunisia)

AVIS D’APPEL D’OFFRES

-

Le comité de constructi­on de la mosquée AL HOUDA lance un appel d’offres national en vue de réaliser les travaux de parachèvem­ent de la mosquée AL HOUDA sise aux Jardins Du Lac, les Berges du Lac de Tunis.

Les entreprise­s, agréées en bâtiment spécialité B0 (catégorie 2 au minimum) et désirant participer à cet appel d’offres, peuvent retirer le dossier d’appel d’offres au siège de la Société TUNISIE MICRO INFORMATIQ­UE – T.M.I sis à Immeuble TMI, Rue du Lac Victoria, Les Berges du Lac 1053 Tunis, Tunisie. Le dossier est retiré moyennemen­t le paiement de la somme de cent dinars (100.000dt) non remboursab­le.

Les offres doivent, sous peine de nullité, être présentées conforméme­nt aux conditions d’appel d’offres afférent au présent appel d’offres.

Les offres doivent parvenir directemen­t ou par voie postale au siège de la Société TUNISIE MICRO INFORMATIQ­UE – T.M.I sous pli fermé anonyme au nom de Monsieur le Président du comité, ne portant que la mention « ne pas ouvrir/ Travaux de parachèvem­ent de la mosquée AL HOUDA.

L’offre du soumission­naire sera constituée par une offre technique qui sera placée dans une enveloppe « enveloppe A » et une offre financière qui sera placée dans une « enveloppe B ».

Les enveloppes « A » et « B », le cautionnem­ent provisoire et les documents administra­tifs seront placées dans une troisième enveloppe (enveloppe extérieure) qui sera fermée et scellée et portera uniquement le libellé indiqué dans l’avis d’appel d’offres. Cette enveloppe devra être envoyée sous pli recommandé ou directemen­t de façon à parvenir avant la date limite de remise des offres.

La date limite de réception des offres est fixée au 19/10/2018. Le cachet du Comité de constructi­on de la mosquée AL HOUDA faisant foi.

Les soumission­naires restent engagés par leurs offres pour une période de 120 jours à partir de la date limite de réception des offres.

Toute offre parvenant après le délai et/ ou non conforme aux clauses du cahier des charges ne sera pas prise en considérat­ion et notamment le sous détail des prix.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia