Le Temps (Tunisia)

CAB-ENO, aujourd'hui, au stade d'el Alia

- Habassi blessé Discipline Report Hichem

Le stage effectué au Caire a été plus que bénéfique pour les joueurs bizertins qui ont profité pour se concentrer au mieux sur les prochaines échéances nationales et de disputer une rencontre amicale riche en enseigneme­nts pour le staff technique qui a fait tourner son effectif et donner la chance à chaque joueur de prendre part à ce match.

De retour à Tunis, les joueurs ont profité d'une journée de repos pour récupérer des fatigues du voyage et ont repris les entraîneme­nts sous la conduite de Mantacer Louhichi qui n'a pas caché sa satisfacti­on de la prestation de ses joueurs face à Pyramids, mais a insisté sur la nécessité de continuer à travailler avec le même esprit et le même enthousias­me.

Entraineme­nts à Menzel

Jemil

Il était prévu que la reprise des entraîneme­nts se fasse à El Alia, mais en raison des travaux d'entretien dans ce joli stade, la séance de reprise à eu lieu à Menzel Jemil. Toutefois, la rencontre prévue aujourd'hui contre l'équipe nationale olympique aura lieu sur la pelouse du stade El Alia.

Cette rencontre de préparatio­n sera bénéfique aussi bien pour les olympiques que pour le CAB qui prépare le retour à la compétitio­n et sa rencontre de la 4ème journée face au CSHL à El Alia. Louhichi profitera de ce test pour voir à l'oeuvre certains joueurs qui n'ont pas eu l'occasion jusqu'à maintenant de faire partie des titulaires. Les Youssoufa Mbégué, le saoudien Mohamed Hezzi et Jacob Dapodé seront mis certaineme­nt à contributi­on.

L'effectif était presque au complet à la reprise des entraîneme­nts, sauf Houssem Habassi a manqué à l'appel. Renseignem­ent pris, ce joueur victime d'une légère blessure musculaire a été autorisé par le staff médical à observer un repos d'une semaine avant de pouvoir commencer à courir à partir de mardi prochain.

Avant le début de la rencontre disputée en Egypte face à Pyarmids, le gardien Khemaies Thamri a insisté sur le brassard de capitaine à la place de Bilel Saïdani, ce qui a poussé le président du club Abdesselam Saïdani à intervenir pour convaincre son gardien de respecter les décisions administra­tives. Toutefois, ce geste a valu à Thamri de rester sur le banc des remplaçant­s et c'est Naïm Mathlouthi place. qui

aHoussam Habassi joué à sa prochain. Les dirigeants cabistes ont expliqué ce report par le faible nombre de cartes d'adhérents vendues à ce jour. Cette assemblée aura probableme­nt lieu le 10 novembre prochain.

Le comité directeur vient d'annoncer le report de son assemblée générale évaluative et élective prévue pour le 30 octobre

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia