Le Temps (Tunisia)

Khazri enflamme les Verts !

Vainqueur de Monaco (2-0)

-

Victorieus­e de L’AS Monaco (2-0) vendredi soir en ouverture de la 8ème journée de Ligue 1, L’AS Saint-etienne a confirmé sa belle semaine en s’installant provisoire­ment à la deuxième place du classement, devançant désormais son adversaire du soir de neuf unités.

Semblant touché mentalemen­t, le Champion de France 2017 a pour sa part affiché des largesses inquiétant­es, et peut attendre les prochains résultats avec crainte, pointant à une inquiétant­e 18ème place au classement… Néanmoins, si le club du Rocher a été plus que limité dans certains aspects du jeu, c’est en partie grâce à une performanc­e de haute volée produite par les Verts ce vendredi soir, plus déterminés et appliqués défensivem­ent que leurs vis à vis.

«Avec ce staff, ces joueurs et cette ambiance, on est capables de faire de grandes

choses»

Après la rencontre, l’entraîneur Jean-louis Gasset s’est justement montré très satisfait de la prestation de ses protégés, mettant en avant le jeu produit par ces derniers, de plus en plus séduisant au fil des semaines. «Je vous avais dit qu’on progressai­t dans le jeu. Ce soir, on a fait un très bon match, ça confirme mon impression. Ce qui me plait le plus ? La qualité de jeu», s’est d’abord félicité l’ancien adjoint de Laurent Blanc, avant de réclamer de la patience.

Informatio­ns sur les Publicités Twitter et

confidenti­alité

Des propos qui font écho à ceux prononcés par l’homme du match, en la personne de Wahbi Khazri, auteur de son premier doublé sous ses nouvelles couleurs, lui qui est arrivé cet été après avoir fait les beaux jours du Stade Rennais la saison dernière.

«On ne va pas s’enflammer, mais je pense qu’avec ce staff, ces joueurs et cette ambiance (à Geoffroy Guichard), on est capables de faire de grandes choses. On espère aller le plus haut possible. Il y a un groupe de vingt joueurs de qualité. Ma sortie ? C’est une petite alerte, mais je suis sorti avant, ça va aller», a rassuré le numéro 10 de L’AS Saintetien­ne, déjà auteur de 4 réalisatio­ns cette saison.

Leonardo Jardim conforté par Vadim

Vasilyev

Du côté de L’AS Monaco, l’heure était logiquemen­t bien moins à la fête après la rencontre… Néanmoins, tandis que l’on pouvait s’interroger sur la situation de l’entraineur portugais Leonardo Jardim, le vice-président du club a conforté son technicien face aux médias, affirmant que l’heure n’était pas encore aux conclusion­s hâtives, mais bien au travail et à l’union sacrée.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia