Le Temps (Tunisia)

Le PSG régale, l’inter confirme, le Barça passe chez Tottenham

-

Le PSG a soigné son goal average à l’occasion de la deuxième journée de la C1. Au Parc des Princes, les hommes de Tuchel n’ont fait qu’une bouchée de l’etoile Rouge de Belgrade (6/1) avec un triplé de Neymar et les réalisatio­ns de Cavani, Di Maria et Mbappe. Ce succès remet les Parisiens à égalité de points avec le FC Liverpool qui a concédé la défaite à la dernière minute de son match contre le Napoli grâce au but d’insigne. Le club italien est premier du groupe avec 4 points.

Groupe A

Favoris du groupe, l’atlético Madrid et le Borussia Dortmund sont sortis vainqueurs respective­ment face au Club Bruges (2/1) et L’AS Monaco (3/0).

Groupe B

Après son succès face à Tottenham, l’inter Milan a confirmé sur le terrain du PSV Eindhoven avec une victoire (1/2). Buts d’icardi et Nainggolan. Un succès capital, puisque les Spurs ont concédé la défaite à Londres face au FC Barcelone (2/4) grâce à Coutinho, Rakitic et un doublé de Messi. Les Nerazzurri­s et les Blaugrana ont fait le plein avec six points avant de s’affronter lors des deux prochaines journées.

Groupe D

C’est plus équilibré après le succès du FC Porto face à Galatasara­y (1/0) et la victoire de Schalke04 sur le terrain du Lokomotiv Moscou (0/1). Les portugais et les allemands sont leaders avec 4 points, suivis par les turcs qui comptent trois points.

 ??  ?? Le PSG frappe six fois
Le PSG frappe six fois
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia