Le Temps (Tunisia)

CSS-EST(2-0)

- Rafik BEN ARFA

et trois encaissés). Un passage à vide par la faute d’une défense qui n’arrive toujours pas à retrouver ses repères et une attaque victime de l’impuissanc­e de ses composante­s à concrétise­r les occasions qu’elle se crée à chaque match. Le parcours du Club Africain est moins inquiétant dans la mesure où il est identique à celui de la dernière saison avec 4 points pour 1 victoire, 1 nul et 2 défaites dont celle humiliante de samedi dernier contre le Stade Tunisien. Un faux pas concédé dans les toutes dernières

CA-ST(1-4)

minutes du match entraînant le départ de l’entraîneur José Riga. Lequel n’a pas manqué de dénoncer sur les plateaux de la chaîne télévisée Al Watania 1 les conditions de travail qui prévalent au complexe Mounir Kebaïli.

Que reproche-t-on à Chiheb

Ellili ? Terminons par l’etoile SS qui reste en bonne position d’attente avec 7 points à son compteur et un match en retard à jouer contre le CS. Hammamlif. Une Etoile qui a concédé ses trois premiers buts, dimanche dernier, contre L’US. Monastir en l’absence de son axial Jmel.

La compétitio­n n’est qu’à ses débuts et la menace des changement­s d’entraîneur­s est d’actualité. Hatem Missaoui a déjà cédé sa place à Lotfi Sellami à L’AS. Gabès, Lassaad Dridi a succédé à Kamel Kolsi à L’US. Monastir, Habib Ben Romdhane a quitté de son propre gré la JS. Kairouanna­is.

Nous venons d’apprendre le limogeage, du moins inattendu, de Chiheb Ellili en dépit de la victoire de dimanche dernier. Un limogeage qui pointait à l’horizon après la double défaite devant l’espérance ST en ligue africaine.

On s’attendait au limogeage de José Riga sachant que Bertrand Marchand est attendu au Club Africain pour discuter de son retour au Parc A. Nous venons d’apprendre qu’il a été finalement maintenu. Aucune nouvelle du côté du complexe Hassan Belkhodja où les joueurs ont été convoqués pour la reprise des entraîneme­nts.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia