Le Temps (Tunisia)

COK-EST : choc de la 2ème journée

Nationale A (1ère phase)

- Ameur KERKENNI

Touchés contre l'espérance de Tunis, les deux milieux du terrain, l'ivoirien Chris Kaouakou et le Nigérian Kingsley Sokari et qui n'ont pu de ce fait poursuivre le match devraient être de la partie contre le Club Africain pour le compte de la 5ème journée de la Ligue 1. Leur blessure s'étant en effet avérée sans la moindre gravité, ils ne devraient observer qu’un court repos de trois jours de repos avant de pouvoir reprendre les entraîneme­nts avec leurs camarades et être ainsi fin prêts pour le 2ème « clasico » de la saison, prévu le dimanche 21 octobre à partir de 14h30 au stade Mhiri.

Double prime pour les joueurs

Les joueurs du club Sfaxien ont bénéficié d'une double prime après leur victoire contre l'espérance de Tunis. En effet, en plus de la prime de 2000 dinars qui leur a été allouée par le club, chaque joueur a touché une prime supplément­aire d'un même montant qui leur fut accordée par l'homme d’affaires et ex président du club « Noir et Blanc », Moncef Sellami.

En amical, vendredi, contre L’ASG Pour meubler que le championna­t de la Ligue 1observera à l'occasion des deux matches de l'équipe nationale contre le Niger dans le cadre des éliminatoi­res de la CAN 2019, le Club Sfaxien livrera un match amical contre L'AS Gabés à partir de 15h30 au stade Mhiri. Pour le moment, la décision de disputer la rencontre en présence du public ou à huis clos n'a pas été encore prise.

 ??  ?? Sokari
Sokari
 ??  ?? Kouakou
Kouakou

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia