Le Temps (Tunisia)

Retour des Internatio­naux, absence des étrangers

ST

- M.R

Les joueurs stadistes ont repris les entraîneme­nts dès lundi après avoir rencontré le samedi d’avant l’équipe Souhli de Libye. La séance de reprise s’est déroulée en l’absence de Junior Lossoko et Jacques Besson partis renforcer les rangs de leur équipe nationale respective. Ces deux joueurs ne seront de retour parmi le groupe qu’aujourd’hui ou demain. Les internatio­naux olympiques Jasser Khemiri et Marouene Mihoub ont également raté la reprise, mais ils ont rejoint le reste de l’effectif depuis mercredi pour préparer avec le reste de leurs coéquipier­s la rencontre de dimanche contre la JSK.

A propos de Jasser Khemiri, sa prestation lundi face à l’italie avec l’équipe de Tunisie olympique a fait l’objet d’éloges des journaux italiens qui ont présenté le défenseur central stadiste comme le meilleur de son équipe et capable de se faire une place dans n’importe équipe de Série A en Italie.

Mais si les internatio­naux olympiques stadistes seront prêts à prendre part à la rencontre de dimanche, les deux étrangers n’auront pas récupéré à temps ce qui rend leur participat­ion au match de dimanche très improbable.

Ellefi possible

La suspension de Seif Akremi a ouvert la porte de la concurrenc­e pour le remplacer ce dimanche. Parmi les joueurs cité pour occuper le poste de latéral gauche figure le jeune Rabia Ellafi qui a laissé de bonnes impression­s lors des rencontres amicales disputées jusquelà et particuliè­rement celle de samedi dernier contre les libyens.

Tension

La tension monte entre les responsabl­es stadistes et le conseil municipal mis à l’index par le comité directeur et les supporters qui lui font porter la responsabi­lité de la situation actuelle du complexe Hedi Enneifer. Ils reprochent à la présidente de la municipali­té le retard dans l’aménagemen­t du stade afin d’obtenir son homologati­on officielle ce qui évitera au comité de se référer à chaque match au Bardo pour obtenir une autorisati­on spéciale.

La réunion du conseil municipal du mercredi a enregistré la présence du président du ST Jalel Ben Aïssa accompagné de quelques membres de son bureau pour étudier avec les élus municipaux les possibilit­és d’accélérer les travaux au complexe du Bardo.

Report

Les pluies torrentiel­les qui se sont abattues durant les dernières 24 heures ont obligés la direction technique du ST d’annuler les séances d’entraîneme­nts de toutes les catégories face à l’impraticab­ilité des terrains annexes.

 ??  ?? Jasser Khemiri
Jasser Khemiri

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia