Le Temps (Tunisia)

Alexis Sanchez se rapproche de la sortie à MU

Non retenu pour le duel contre la Juve

-

Alexis Sanchez ne serait plus en odeur de sainteté du côté de Man United. Son départ lors du prochain mercato devient une vraie possibilit­é.

Un an seulement après y avoir déposé ses valises, Alexis Sanchez serait proche de quitter MU. L'ailier Chilien ne serait plus motivé pour poursuivre son aventure chez les Diables Rouges, et les décisions prises à son endroit par le manager José Mourinho laisse suggérer que la rupture est consommée des deux côtés. Ce lundi, un épisode est même venu sérieuseme­nt conforter cette hypothèse, à savoir l'absence de l'ancien Gunner à l'entraineme­nt.

Aux dernières nouvelles, Alexis Sanchez ne souffre d'aucun problème physique. Rien qui justifiera­it donc le fait qu'il ait manqué de se rendre au centre d'entraineme­nt, qui plus est à 24h d'un match capital en Ligue des Champions face à la Juventus. Outre-manche, les différents tabloïds commencent déjà à spéculer sur un éventuel clash avec The Special One. Arrivé à Manchester avec comme mission d'apporter son expérience et aussi de raviver le secteur offensif de l'équipe, l'ex-barcelonai­s tarde jusqu'ici à répondre aux attentes. Depuis le début de la saison, ses prestation­s oscillent même entre le moyen et le mauvais, avec seulement un seul but inscrit en sept matches. Celui de la victoire contre Newcastle (3-2) lors de l'avant-dernière journée de PL. Samedi, lors du déplacemen­t à Chelsea (2-2), il avait démarré sur le banc pour la deuxième fois de suite en championna­t et n'est entré que pour les dernières minutes de la partie. Alexis Sanchez n'a pas été le seul à manquer à l'appel du côté de Carrington ce lundi matin. C'est aussi le cas de Victor Lindelof, Jesse Lingard, Diogo Dalot, Marouane Fellaini et Scott Mctominay. Mais tout ce beau monde se trouvait à l'infirmerie. Questionné à propos de son numéro 7 lors de la conférence de presse d'avant-match, Mourinho a laissé planter le mystère, tout en confirmant l'absence du Chilien lors de la soirée européenne.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia