Le Temps (Tunisia)

Cinq joueurs manqueront à l'appel

Demain à Casa (20H) WAC – ESS

- Sadok SLIMANE

Pour des raisons, à la fois, de santé et de choix tactiques, cinq joueurs de la bande à Leekens n’ont pas fait partie du voyage au Maroc. En effet, outre Brigui, récemment opéré et Chikhaoui récemment blessé, Ben Ouannés, Zekri et Ben Belgacem n’ont pas été inclus dans les choix tactiques du staff étoilé.

De fait, au niveau de l’organisati­on du jeu de l’équipe les solutions pour Leekens se limiteront à Iheb Msekni, Firas Belarbi, Ben Amor, Methnani, Aouadhi voire Trabelsi.

Retour de Jmel

Lors de la dernière sortie de l’équipe à Gabés, l’axe central de la défense étoilée n’a pas été tout à fait exempt de tout reproche. En, le positionne­ment des défenseurs et leur replacemen­t ont été pour le moins approximat­ifs voire parfois hasardeux, ce qui n’a pas manqué d’affecter la solidité défensive de L’ESS en encaissant des buts parfois faciles. Face aux marocains, la ligne défensive sera renforcée par le retour de son axial Amar Jemel. Son expérience, sa grinta seront sûrement déterminan­ts dans la bonne tenue défensive de ses coéquipier­s.

Prochain CD : de nouvelles têtes Seule liste déposée dans les délais en vue de la prochaine assemblée élective de L’ESS prévue le 2 novembre 2018, la liste du président sortant Ridha Charfeddin­e se propose d’intégrer de nouveaux membres au sein de son futur Comité Directeur. En effet, outre l’actuel président qui remplie pour un nouveau mandat à la tête de L’ESS, on note la présence de celle de Habib Essayeh, un homme d’affaires de la région, en tant que vice –président, Fayçal Khélifa, député , Fathi Gafsi ancien joueur , ayant évolué dans les années 1975 aux côtés des frères Ben Aziza, Ismail Layouni, Othmane Jenayeh entre autres ; et enfin celle de l’actuel président de la section football Mehdi Laâdjimi. AG : Adhésion record

Pour la première fois probableme­nt de son histoire, le club sahélien la veille d’une assemblée générale élective enregistre une adhésion record de la part du public. En effet, on parle de plus de 857 cartes d’adhérents de vendues jusque-là. Mieux encore, fait nouveau, l’administra­tion du club s’est autorisée à publier la liste complète des adhérents avec noms à l’appui. De fait on prédit une assemblée « houleuse » le 2 novembre, tant l’actuel comité directeur ou ce qui reste de l’équipe sortante est sévèrement critiqué par le public étoilé qui entend, une fois n’est pas coutume faire entendre sa voix. Il va sans dire que ce jour-là Ridha Charfeddin­e ne sera pas ménagé, loin s’en faut.

 ??  ?? 184296
184296
 ??  ?? Jmal
Jmal
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia