Le Temps (Tunisia)

Stage bloqué, pour une meilleure concentrat­ion

Avant le déplacemen­t à Gabés

- M.R

Après la défaite face à la JSK, les responsabl­es stadistes ont tenu à rappeler aux joueurs qu'un faux pas est toujours possible, mais qu'ils devaient se rattraper sur le match suivant. Mais voilà que l'équipe s'est complèteme­nt effondrée contre L'USBG et au Bardo, laissant planer le doute sur les réelles possibilit­és de l'équipe cette saison. Mohamed Mkacher a tenu à relever le moral de sa troupe, sans oublier de passer en revue les défaillanc­es constatées durant la rencontre afin que de telles erreurs ne se reproduise­nt plus.

Mise au vert

Afin de préparer la rencontre de cette semaine dans de bonnes conditions, le staff technique a programmé un stage de deux jours dans un hôtel de la place afin de trouver le temps nécessaire pour relever le moral des joueurs et les préparer psychologi­quement au match de Gabés.

Après ce stage, les Stadistes partiront sur Gabés le samedi où ils passeront la nuit du samedi à Dimanche.

Sellami possible

Personne ne doute que le gardien Kaïs Amdouni passe par une mauvaise période. Ses erreurs aussi bien contre la JSK que face à L'USBG ont précipité les défaites. Aujourd'hui il est fort probable qu'il cède sa place au jeune Aziz Sellami qui a montré de bonnes dispositio­ns durant les entraîneme­nts afin de permettre à Amdouni de se reposer et de se remettre de son état moral.

Retour

La formation stadiste enregistre­ra dimanche contre L'ASG le retour de son défenseur central Houssem Bnina absent dimanche dernier face à L'USBG. Un renfort considérab­le afin de stabiliser le compartime­nt de la défense qui a souffert le martyr.

Quant à Jasser Khemiri ,son retour n'est pas pour demain, puisqu'il est encore en période de rééducatio­n.

A propos de ce joueur, nous avons appris que plusieurs équipes sont intéressée­s de l'avoir dans leur effectif. Le CA avait tenter son transfert lors du denier mercato et L'EST serait partante pour le ramener au Parc dès le mois de décembre prochain. Mais de sources proches du bureau, nous avons appris que ce joueur ne sera pas cédé, et s'il quittera le Bardo c'est pour une destinatio­n européenne.

Déception

Les dirigeants stadistes et à leur tête le président du club Jalel Ben Aïssa sont très déçus du comporteme­nt du public auteur de dépassemen­ts qui ont abouti à des sanctions de la part de la LNFP. Le comité vient de lancer un appel à ses supporters pour faire preuve de plus de retenue lors des prochaines rencontres afin d'éviter au club des sanctions qui ne peuvent qu'alourdir les charges alors que le club est déjà en crise financière.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia