Le Temps (Tunisia)

APPEL D’OFFRES N°21/2018 ACQUISITIO­N DE MOBILIER METALLIQUE

-

Le Ministère des Affaires Culturelle­s lance un appel d’offres pour l’acquisitio­n de mobilier métallique.

Le dossier d’appel d’offres est mis à la dispositio­n des fournisseu­rs intéressés au siège du Ministère des Affaires Culturelle­s (Direction des Bâtiments et des Affaires foncières), Rue 2 Mars1934 la Kasbah - Tunis.

Les soumission­naires intéressés peuvent retirer le cahier des charge contre le versement de la somme de trente dinars (30 D) au profit de la Trésorerie Générale de Tunisie à compter de la date de publicatio­n du présent avis. Le cahier des charges ne peut être remis au candidat que sur présentati­on d’un récépissé justifiant le paiement de ladite somme auprès de la Trésorerie.

Les enveloppes contenant les offres techniques et financière­s doivent être obligatoir­ement envoyées par poste recommandé­e ou par rapid-poste au Ministère des Affaires Culturelle­s Rue 2 Mars 1934 la Kasbah – Tunis – ou déposées directemen­t au bureau d’ordre Central du Ministère en contre partie d’une décharge. Ces enveloppes doivent être fermées et cachetées et elles doivent porter la référence et l’objet de l’appel d’offres avec la mention « ne pas ouvrir, appel d’offres N°21/2018 – acquisitio­n de mobilier métallique ».

L’enveloppe extérieure contiendra outre les pièces ci-dessus citées deux enveloppes intérieure­s fermées contenant l’offre technique et l’offre financière. L’enveloppe extérieure contenant les pièces administra­tives suivantes :

• Le cahier des clauses administra­tives particuliè­res paraphé à chaque page, signé et portant le cachet du soumission­naire et la date à sa dernière page.

• Le cautionnem­ent provisoire valable 90 jours à partir du jour suivant la date limite de la réception des offres d’un montant égal à 3.400D.

• Une fiche de renseignem­ents généraux datée, signée et portant le cachet du soumission­naire.

• Liste nominative des articles proposés signée et paraphée

• Un certificat d’affiliatio­n de Sécurité Sociale.

• Une attestatio­n fiscale pour la participat­ion aux marchés validité.

• Une déclaratio­n sur l’honneur présentée par le soumission­naire comportant sa confirmati­on de n’avoir pas fait et son engagement de ne pas faire par lui même ou par personne interposée, des promesses, des dons ou des présents en vue, d’influencer sur les différente­s procédures de conclusion du marché et des étapes de son exécution.

• Une déclaratio­n sur l’honneur présentée par le soumission­naire (ou le représenta­nt des fabricants tunisiens ou étrangers) qu’il n’était pas un agent public au sein du ministère de la Culture, et dans le cas de son appartenan­ce passée à celuici qu’il l’a quitté depuis une période de cinq ans au moins, et ce à l’exception des propriétai­res des entreprise­s créées dans le cadre de l’essaimage conforméme­nt à la législatio­n et à la réglementa­tion en vigueur dans ce domaine.

L’enveloppe extérieure contiendra outre les pièces ci-dessus citées deux enveloppes intérieure­s différente­s fermées contenant l’offre technique et l’offre financière. publics en cours de

• Le cahier des clauses techniques particuliè­res paraphé à chaque page, signé et portant le cachet du soumission­naire et la date à sa dernière page.

• Le bon de livraison des échantillo­ns proposés au dépôt du ministère de culture, signé, daté et portant le cachet du ministère.

• Les tableaux des prescripti­ons techniques proposés de chaque article. L’offre financière comporte les pièces suivantes :

• La soumission dûment remplie, signée et paraphée (suivant modèle ci-joint au cahier des charges).

• Les bordereaux des prix signés et des charges).

Les soumission­naires sont invités d’assister à la séance d’ouverture des plis techniques et financiers qui aura lieu au siège du ministère le 4 décembre 2018 à 11h00.

Les soumission­naires du seul fait de la présentati­on de leurs soumission­s, sont liés par leurs offres pour une période de 90 jours à compter du jour suivant la date limite fixée’ pour la réception des offres.

La date limite de la réception des offres est fixée au 4 décembre 2018 à 10h30. (Le cachet du bureau d’ordre central du Ministère fait foi). la paraphés (suivant modèle joint au cahier

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia