Le Temps (Tunisia)

• Gharbi : « Ratage pénalisant» • Buscher : « Deux points perdus »

- Mohamed Sahbi RAMMAH

En raison des travaux se déroulant à son stade municipal , L’ESM dut recevoir encore une fois ses adversaire­s loin de ses bases. Ce coup-ci, il opta pour le stade de Redayef alors que par la passé il le faisant à Tozeu r. Une rencontre entre deux boites à la traîne et tenant mordicus à se dépêtrer de la queue du peloton au plus vite et bien avant l’entame de la phase cruciale du retour où le moindre point vaudrait son pesant en or. Déclaratio­ns : Afouène Gharbi :

« Encore une fois, nous dominons nos vis-à-vis en long et en large en parvenant à créer une kyrielle impression­nante d’occasions ( une bonne dizaine)pour passer devant et tuer définitive­ment le match, mais nos pointes s’en mêlent les pinceaux et ratent des balles-but inexplicab­lement. Par la suite nous concédons un but contre le courant du jeu. Encore heureux que nous récoltions le point de la parité à l’arrivée et ce ne fut que justice. Deux points bêtement perdus et c’est dommage ! » Gérard Buscher :

« Souligner tout d’abord que mes jeunes joueurs viennent de boucler trois rencontres contre de gros calibres avec un harassant déplacemen­t à Redayef à la clé en l’espace d’une semaine ce qui n’est pas peu pour leur jeune organisme. En dépit de cette fatigue , nous étions à un iota de rentrer au bercail avec carton plein d’eut cette distractio­n fatale de la dernière seconde ! Soyons pragmatiqu­es , un point d’un aussi périlleux périple est toujours bon à prendre. Tournons la page et remettons au travail sans nous lamenter outre mesure. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia