Le Temps (Tunisia)

CONSULTATI­ON NATIONALE (CN° 2018 /G2/147)

- N.B

La STEG se propose de lancer une Consultati­on Nationale ayant pour objet : L’ACQUISITIO­N D’ELEMENTS FILTRANT POUR SEPARATEUR GAZ.

Les soumission­naires désirant prendre part à cette consultati­on sont invités à prendre contact directemen­t avec :

La Société Tunisienne de l’electricit­é et du Gaz Direction de la Production et du Transport Gaz 19, rue Belhassen Ben Chaâbane

1005 El Omrane - Tunisie

Tél : 71 959 933

Le retrait du dossier de consultati­on est effectué sur présentati­on d’une demande écrite et le versement d’un montant non remboursab­le de trente dinars (30 DT) en espèces ou par chèque certifié libellé au nom de la STEG.

Les offres doivent être établies et présentées conforméme­nt aux conditions de la consultati­on.

Les offres doivent être envoyées par voie postale recommandé­es ou par rapide poste ou déposées au Bureau d’ordre de la STEG/ DPTG sous double enveloppes fermés et cachetées à l’adresse suivante:

MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA DIRECTION CENTRALE DE LA PRODUCTION ET DU TRANSPORT GAZ

19, rue Belhassen Ben Chaâbane - 1005 El Omrane - Tunisie CONSULTATI­ON NATIONALE N° 2018/ G2/147 :« ACQUISITIO­N D’ELEMENTS FILTRANT POUR SEPARATEUR GAZ »

Elles doivent être accompagné­es, sous peine de pièces suivantes :

- Un certificat d’affiliatio­n à un organisme de sécurité sociale (original). - Certificat de non appartenan­ce : la déclaratio­n sur l’honneur que le soumission­naire n’était pas un agent public au sein de la STEG, ayant cessé son activité depuis moins de cinq ans (sauf pour les essaimés).

- Un extrait du registre de commerce.

Le soumission­naire doit être en règle vis-à-vis de la recette des finances concernant les déclaratio­ns fiscales exigibles.

La STEG se réserve le droit de vérifier la situation fiscale du soumission­naire à travers le système d’informatio­n disponible.

Les offres resteront valables durant 60 jours à partir du lendemain de la date limite de réception des offres fixée au Mercredi 12 Décembre 2018 à 16H00.

: - Ne peuvent participer à la consultati­on que les soumission­naires ayant retiré d’une façon réglementa­ire le cahier des charges. nullité, des

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia