Le Temps (Tunisia)

Wenger tout proche de L'AC Milan

-

Six mois après la fin de son aventure à Arsenal, Arsène Wenger serait sur le point d'attaquer un nouveau challenge. Selon les révélation­s faites par France Football, le technicien alsacien est en pourparler­s très avancés avec L'AC Milan pour prendre la suite de Gennaro Gattuso sur le banc de l'équipe première. L'accord serait même très proche d'être trouvé.

Lors de ses dernières soties en public, à l'occasion notamment des matches avec les Variétés Club France, Wenger avait clairement fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de prendre sa retraite. Il avait aussi confié qu'il projetait reprendre du service en 2019 au plus tard. Finalement, il se peut donc bien qu'il ait à avancer son grand retour audevant de la scène. La source indique que le coach français s'est entretenu avec Leonardo, le nouveau directeur sportif des Rossonerri. Ce dernier aurait promis à l'alsacien des responsabi­lités étendues et un travail dans les meilleures conditions, ainsi que des moyens importants à sa dispositio­n.

La rumeur de la venue de Wenger chez les quintuples champions d'europe peut surprendre dans la mesure où le timing ne colle pas vraiment. Gattuso était effectivem­ent menacé à son poste il y a encore quelques semaines, mais depuis quelques matches il a su relancer la machine en alignant notamment trois victoires de suite en Serie A. Sa direction osera-t-il le congédier malgré une situation sportive en nette améliorati­on ? Le doute est permis.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia