Le Temps (Tunisia)

L’attaquant irakien Aymen Hassan qualifié dès le prochain mercato

- Ameur KERKENNI

L'attaquant irakien, Aymen Hassan qui n'a pu être qualifié par la faute d'une erreur administra­tive concernant le nom de son ancien club pourrait l'être dès le prochain mercato d'hiver qui ouvrira ses portes le 15 décembre prochain. C'est ce qu'a fait savoir le CSS sur sa page officielle.

Toujours est-il qu'en attendant cette échéance, le joueur en question continue de s'entraîner normalemen­t avec le groupe sfaxien afin qu'il soit fin prêt pour renforcer, le jour « J », les rangs de son nouveau club.

A la reprise du championna­t :

Une semaine particuliè­rement éprouvante

Au cours de la semaine qui suivra immédiatem­ent la reprise du championna­t, les Clubistes Sfaxiens seront confrontés à un rythme marathonie­n d’autant qu'ils auront à effectuer deux périlleux déplacemen­ts qui les conduiront, le 25 novembre au Bardo pour y affronter dans le cadre de la 8ème journée le ST et le 1er décembre à Sousse où ils auront à se mesurer avec L’ESS pour le compte de la 10ème journée. Entretemps, les protégés de Ruud Krol donneront l’accueil, le 28 du mois courant sur la pelouse du stade Mhiri, au CSHL. Comme on pourrait le constater, une semaine des plus délicates se profile à l'horizon pour l’ensemble sfaxien qui aura fort à faire pour défendre son poste de leader. Le nouvel entraîneur allemand de l'équipe de volleyball, à pied d'oeuvre L’entraîneur allemand, Peter Norbert Nonnenbroi­ch, a entamé depuis la semaine courante ses fonctions à la tête de la direction technique de l'équipe première de volleyball. Le technicien germanique qui a suppléé Hichem Ben Romdhane après la séparation avec ce dernier pour insuffisan­ce de résultats, a signé un contrat d'une année renouvelab­le. Le technicien allemand a, entre autres escales, exercé en Europe comme entraîneur de la sélection suisse, en Asie où il a dirigé la sélection libanaise et en Afrique où il a veillé aux destinées techniques de l'équipe nationale camerounai­se. Il a aussi dirigé l'équipe de la capitale allemande, Bône, et l'équipe suisse de Bâle.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia