Le Temps (Tunisia)

L’entraineur de Liverpool, Klopp irrité après la défaite contre Belgrade

-

Jürgen Klopp n'a pas digéré la défaite contre l'etoile Rouge de Belgrade. L'entraîneur de Liverpool a assumé ses choix. Liverpool a réalisé la mauvaise opération de la soirée. Si le PSG risque de regretter son match nul contre Naples, les Reds auraient pu valider leur billet pour les huitièmes de finale de la compétitio­n en cas de victoire sur la pelouse de l'etoile Rouge de Belgrade. Mais le club serbe a créé la surprise en venant à bout de Liverpool, finaliste l'an dernier, grâce à un doublé de Milan Pavkov.

En conférence de presse, Jürgen Klopp est apparu très irrité après la défaite : "Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé ? Je n'ai que 10 doigts. Le début de match a été assez intense. Nous avons eu notre première occasion avec Daniel Sturridge, une très grosse occasion. Chaque but dans un match comme celui-ci mène le match dans Joie des joueurs de Belgrade une direction spécifique".

Liverpool rate le coche "Pour nous, cela n'a pas cliqué, ce n'était pas facile. Il est très difficile de retrouver votre modjo, difficile de faire la bonne chose au bon moment, ou naturellem­ent, car vous essayez toujours de résoudre le problème. Nous leur avons donné trop de coups arrêtés avant de marquer, afin qu'ils puissent l'entraîner. Le deuxième but était imprévisib­le, nous avions le ballon et le donnions. Ce n'est pas cool dans un match comme celui-ci, dans une atmosphère comme celleci, dans une situation comme celle-ci. Ce fut un coup dur", a ajouté l'entraîneur des Reds. Jürgen Klopp a justifié son turnover : "Dans le match, pas en général. Je pense qu'il était logique de faire quelques changement­s, quelques-uns que nous devions apporter et quelques-uns que nous souhaition­s. Je ne dis pas que c'est grave, nous avons perdu deux fois, mais nous devons bien sûr nous assurer que cela ne se reproduira plus, sinon ce sera difficile, car le prochain match sera déjà un match à l'extérieur, puis un à la maison aussi difficile".

Il ne pense pas que l'atmosphère a perturbé ses joueurs : "Je ne sais pas. C’était bien, une bonne ambiance de football, je ne pense pas que cela aurait été impossible d'être performant pour être honnête. Nous n'avions pas peur, c’était une atmosphère de football. je ne comprends pas, c'était seulement fort. Mais je ne sais pas exactement. Le fait de chanter, de faire du bruit n'était pas un problème, mais l'ambiance après le deuxième but, surtout dans tout le club, en allant dans le vestiaire à la mi-temps, ils étaient tous dans une humeur très positive".

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia