Le Temps (Tunisia)

«Je n'ai pas de regrets»

Ancelotti, après le nul de Napoli avec le PSG :

-

Carlo Ancelotti s'est dit satisfait du match nul de Naples face au Paris Saintgerma­in à domicile mardi soir. Naples peut s'estimer heureux de repartir avec un point à l'issue de la rencontre face au PSG. Dominée durant la première période, l'équipe de Carlo Ancelotti est revenu menée à la pause grâce à un but de Juan Bernat, mais a su réagir et égaliser par l'intermédia­ire de Lorenzo Insigne. Finalement, les joueurs de Naples s'en sortent avec un match nul qui fait plutôt leurs affaires.

Les hommes de Carlo Ancelotti ne sont certes pas qualifiés, mais ils ont encore leur destin entre leurs mains. Coleader du groupe C en compagnie de Liverpool, Naples compte toujours un point d'avance sur le PSG et devra s'imposer lors de la prochaine journée face à l'etoile Rouge de Belgrade pour faire un grand pas vers la qualificat­ion. Après la rencontre, Carlo Ancelotti est apparu content d'avoir réalisé un match nul.

"On est premier"

"C'est vrai qu'il y a eu une différence d'intensité par rapport à l'aller. On a essayé d'éviter la transmissi­on des ballons à Neymar, Di Maria, donc, on a pu presser haut. Mais en première période, Les Napolitain­s, premiers au classement

on n'a pas eu d'action dangereuse. Après, on a pris plus de risque. On a réussi parfois à les contrer quand il partait en contre", a indiqué le technicien italien passé par le PSG.

"Ils ont joué différemme­nt par rapport à l'aller. Mais on peut dire que la deuxième période est très positive. Je n'ai pas de regrets parce qu'on a quand même fait un très bon match. On a fait deux matches nuls contre l'une des meilleures équipes d'europe. Et là, on a réussi à

prendre un petit avantage parce qu'après quatre journées, on est premier", a ajouté l'entraîneur de Naples.

Enfin, Carlo Ancelotti a fait le point sur la blessure de son meilleur buteur de la saison dernière, Dries Mertens, sorti sur blessure en seconde période face au PSG et se veut rassurant concernant l'internatio­nal belge : "Dries Mertens ? C'est un problème à l'épaule, on évaluera le problème demain, mais cela n'a pas l'air sérieux".

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia