Le Temps (Tunisia)

Aymen Ben Mohamed, un talent confirmé !

- Rafik BEN ARFA

« Il m’a été permis de découvrir un joueur aux qualités exceptionn­elles. Un joueur avec de grandes qualités, le genre de compétiteu­rs que l’on aimerait voir évoluer en Afrique ».

Une déclaratio­n émanant d’hervé Renard le sélectionn­eur de l’équipe nationale du Maroc au cours de son point d’après match de mardi dernier à Radès.

En véritable profession­nel

L’actuel sociétaire de l’espérance ST est né le 08 décembre 1994 (24 ans) à Londres. Il porte une double nationalit­é, tunisienne et irlandaise.

Il est passé par trois équipes irlandaise­s avant d’atterrir en Tunisie : l’univercity College Dublin AFC, Longford Town FC et Bohemian FC.

Sitôt arrivé à Tunis, son premier choix a été de porter les couleurs de l’espérance ST. Là où il a fait une courte apparition au cours de laquelle il a laissé une bonne impression. Avant un arrêt de plus de huit mois suite à une blessure aux ligaments croisés. Une longue traversée du désert pour un joueur qui a continué à se comporter en véritable profession­nel. Revenu à la compétitio­n, il n’a pas manqué de gagner, d’entrée, une place de titulaire indiscutab­le dans deux postes dans lesquels il s’est toujours distingué à l’espérance ST : latéral gauche et joueur de milieu. Ses prestation­s lui valurent sa convocatio­n en équipe nationale dont il est devenu une de ses pièces maîtresses.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia