Le Temps (Tunisia)

Un effectif, enfin, au complet

EST Demain à Gabès

- Rafik BEN ARFA

Les « Sang et Or » sont parvenus à recoller en haut du tableau au terme d’une mise à jour d’un calendrier qui les a vus glaner neuf précieux points. Le plus dur reste, néanmoins, à venir pour une Espérance ST appelée à négocier un précieux déplacemen­t à Gabès et trois jours plus tard avec l’accueil de l’etoile SS à Radès dans le cadre de la 9ème journée.

Des jeunes de talent au secours de l’équipe

C’est pour dire que l’équipe de Bab Souika n’en finit pas avec sa moyenne d’un match tous les trois jours jusque là en l’absence d’une flopée de titulaires pour différente­s raisons, neuf au total. Facteur qui a acculé le staff technique « sang et or » à recourir à quelques joueurs issus des catégories de jeunes.

Une entreprise qui a permis la découverte de véritables talents en herbe ayant pour noms Lakoud, Houachi qui sont venus s’ajouter aux Ben Romdhane, Ben Mahmoud, Rabii, Majeri. Des joueurs qui continuero­nt à s’impliquer dans les entraîneme­nts de l’équipe profession­nelle.

En attendant le classique contre l’etoile

Le staff technique « sang et or » a finalement récupéré la totalité des joueurs dont il n’a pu disposer depuis belle lurette. Seul Mohamed Ali Yacoubi manquait à l’appel suite à la blessure contractée dimanche dernier. L’embarras du choix pour aligner la formation en mesure de permettre à l’équipe de Bab Souika de poursuivre sa série de victoires. Une Espérance qui n’aura pas la partie facile devant un Stade Gabésien de retour au pays après un stage de longue durée au Maroc.

Le rendez-vous de demain sera important à plus d’un titre pour le moral des joueurs « Sang et Or » à trois jours du classique de mercredi prochain contre l’etoile SS. Le déplacemen­t de Gabès ne sera pas une partie de plaisir pour l’espérance ST, un déplacemen­t que l’équipe de Bab Souika est acculée à bien négocier pour rester parmi le trio de tête du classement général.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia