Le Temps (Tunisia)

La victoire, seul objectif !

- Ameur KERKENNI

Krol e CSS aborde cet après-midi une semaine particuliè­rement à la fois difficile et d’un intérêt tout particulie­r pour la suite de son parcours. Une semaine au cours de laquelle il aura en effet à effectuer deux périlleux déplacemen­ts qui le mèneront respective­ment au Bardo (8ème journée) et à Sousse (10ème journée) tout en ayant à affronter, en milieu de semaine le CSHL, au stade Mhiri. Sachant parfaiteme­nt donc à quoi s’en tenir, l’ensemble sfaxien s’est bien préparé en conséquenc­e durant la trêve, caressant l’espoir de poursuivre sa marche victorieus­e entamée depuis le début de la saison, en parvenant à sauter, sans ombrage, ces trois sérieux écueils. A commencer par celui qui l’opposera cet après-midi à un ensemble stadiste avide de renouer avec les victoires après les deux défaites et le match nul obtenus lors des trois dernières

Ljournées.

Sokari supplée Oualid Karoui, suspendu L’ensemble sfaxien ne pourra pas compter, cet après-midi, sur les services de son milieu du terrain, Walid Karoui, suspendu pour somme d’avertissem­ents. Tout comme il sera privé des services de son attaquant Habib Ouaslati qui s’est blessé au cours du premier match amical disputé par l’équipe nationale olympique contre son homologue d’egypte. Mais et en contre partie de ces deux absences, le CSS enregistre­ra le retour de Houssam Ben Ali et de Kingsley Sokari, tous les deux, complèteme­nt rétablis d’une blessure. En tout les cas, et vu la richesse de l’effectif sfaxien, l’entraîneur Ruud Krol ne devrait pas éprouver de difficulté­s pour aligner une formation équilibrée au niveau de ses trois compartime­nts. Concernant l’arrière garde « Noir et Blanc » empressons-nous de noter que celle-ci ne devrait pas subir de changement. Ainsi on retrouvera Aymen Dahmen dans les bois alors que Hamza Methlouthi se verra confier le flanc droit de la défense tandis que Mohamed Ali Jouini sera aligné sur le côté opposé. Amamou et Hnid, eux, formeront la paire axiale.

Hriz , Chaouat et Marzouki,

trio d’attaque

A l’entrejeu, on retrouvera Sokari au rôle de récupérate­ur aux côtés de Jlassi et Kouakou ? De leur côté les Hriz, Chaouat et autre Marzouki constituer­ont la force de frappe du CSS.

Comme on pourrait le constater, la formation sfaxienne sera équilibrée au niveau de ses trois lignes. Son seul et unique objectif est l’obtention des trois points de la victoire. Un objectif qui nécessiter­a de sa part une concentrat­ion de tous les instants devant un adversaire fantasque car capable du meilleur comme du pire, mais qui demeure toutefois très dangereux quand il est en possession des ses meilleures sensations.

Formation probable :

Aymen Dahmen, Hamza Methlouthi, Mohamed Ali Jouini, Hani Amamou, Nessim Hnid, Kingsley Sokari, Hamza Jlassi, Kris Kouakou, Aymen Hriz, Firas Chaouat, Alaeddine Marzouki.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia