Le Temps (Tunisia)

La Côte d’ivoire tient fermement à son droit d’organiser la CAN 2021 !

En prévision du Mondial des clubs (12 – 22 décembre)

- P. 15-16

Comme annoncé dans une précédente parution, la délégation de l’espérance ST mettra le cap sur Abou Dhabi lundi prochain. Elle sera précédée dès samedi par Riadh Bannour, Walid Arem et Khémaïes Dridi qui débarquero­nt dans la capitale émiratie deux jours plus tôt pour s’assurer des conditions de séjour de l’équipe profession­nelle. Conditions qui seront, empressons-nous d’ajouter, à la mesure de l’importance de l’événement.

Ils seront tous au rendez-vous La liste des joueurs retenus pour le rendez-vous du Mondial des clubs est fin prête, tous ceux qui ont contribué au sacre africain en font partie y compris Saad Bguir qui, en dépit de sa blessure, fera partie du groupe de joueurs arrêté par le staff technique. Ces mêmes joueurs ont repris, hier, les entraîneme­nts au complexe Hassan Belkhodja avec au programme un match amical qui reste à confirmer.

Quatre séances d’entraîneme­nt à Abou Dhabi

Les entraîneme­nts de l’espérance ST se poursuivro­nt une fois sur place en prévision de son match du samedi 15 décembre. Et ce, contre le vainqueur du match d’ouverture entre l’équipe émiratie de Nadi Al Aïn et celle de la Nouvelle Zélande Team Wellington. Match programmé le 12 décembre. Match que les « Sang et Or » auront l’occasion soit d’y assister doit de suivre à Télévision. Facteur qui leur permettra d’ avoir une première idée sur leur premier match dans l’épreuve mondiale. Ladite rencontre entrera dans le cadre des quarts de finale, donc qualificat­ive pour les demi-finales du 18 décembre.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia