Le Temps (Tunisia)

CA - CSHL (1-0)

- Synopsis

Stade olympique d’el Menzah Temps froid

Public nombreux Pelouse praticable Arbitre : Slim Belkhouas Buts :Ali Abdi (65’) Avertissem­ents :Agrebi Formations :

CA :Dkhili, Agrebi, Jaziri, Diouf, Abdi, Kossi, Mochili, Mcherek (Ben Yahia), Sehli, Dhaouaedi (Laabidi), Taoussi (Hadded 45’)

CSHL : Ali Gasmi, Mehrez, Moezabboud, Ghaithsgha­ïer, Faresmeski­ni, Mamba, Amine Aloui, Bassemboul­aabi, Tarek Kardahay, Gacemouni, Malek Jamel (Marcelin)

Le match Club Africain ne fut pas facile à voir pour les présentset encore moins à jouer pour les joueurs des deux équipes. Du gaz lacrymogèn­e, des projectile­s de tous genres et un chaos général ont caractéris­é cette rencontre entre des clubistes meurtris et un club Sportif d’hammam-lif soucieux de s’éloigner un tant soit peu de la zone dangereuse­s et qui a renouvelé son staff technique après la séparation avec Busher. Avant de parler de cette rencontre, on ne manquera pas de rappeler que les supporters clubistes n’avaient pas à se comporter comme ils l’ont fait et les journalist­es ne sont aucunement responsabl­es de la situation du club. La première période fut d’un niveau technique moyen. Les occasions ne furent pas, non plus, nombreuses. Les clubistes furent les plus proches pour ouvrir la marque en se procurant quelques occasions. On en cotera celle de la 22ème minute mais le manque de concentrat­ion et la précipitat­ion ont empêché Mcharek de marquer le premier but de cette rencontre. Les deux équipes gagèrent ainsi les vestiaires dos à dos, mais ils ne revinrent sur la pelouse du stade d’el Menzah que trente minutes plus tard. Une pause qui n’a que trop duré. On notera également que les deux bancs des remplaçant­s changèrent d’emplacemen­t pour éviter un public clubiste en colère. Ils ont été placés du côté des pelouses du stade olympique d’el Menzah.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia