Le Temps (Tunisia)

L’EST grande bénéficiai­re du semi-échec de ses dauphins

La Supercoupe EST-CA, en direct à la TV

- Rafik BEN ARFA

nombre de sécuritair­es graves blessures.

Plus loin de Tunis, à Tataouine plus précisémen­t, une grande partie du public stade Nejib Khattab s’en prenant aux visiteurs et notamment à Moïne Chaabani qui a vu pas moins de trois pierres effleurer ses épaules et sa tête. Et à l’arbitre Yosri Bouali atteints de et son premier assistant tous deux à l’origine de la bavure commise, bavure consistant à accorder un penalty imaginaire aux visiteurs.

Un match plein entre Sfaxiens et Bizertins

Deux faits saillants qui ont contribué à passer sous silence ou presque le nul ramené de Sfax par le CA. Bizertin. Un match qui a tenu ses promesses à tous les niveaux : tactiqueme­nt, techniquem­ent et force de caractère des joueurs des deux équipes. Et notamment d’un certain Chaouat devenu une pièce incontourn­able de l’équipe rentrante. Allez chercher pourquoi a-t-il gardé le banc des remplaçant­s soixante minutes.

Sfaxiens « Noir et Blanc » ne sont pas, malgré tout, les grands perdants de cette 14ème ronde du championna­t : les deux équipes restent invaincues. La meilleure attaque du championna­t pour les Cabistes (22 buts marqués), la meilleure défense côté pendant plus de Annoncé, jeudi, que la supercoupe de Tunisie, qui opposera l’espérance Sportive de Tunis, vainqueur du championna­t national, au Club Africain, détenteur de la coupe, sera diffusée en direct par la Wataneya 1.

Rappelons que la rencontre aura lieu le dimanche 24 février prochain à Doha, au Qatar.

sfaxien (6 buts concédés) Toujours est-il que l’espérance ST a tiré profit de ladite parité en portant son avance à trois longueurs sur le CS. Sfaxien en attendant leur rendezvous de la 4ème journée retour du mois de mars prochain et cinq sur le CA. Bizertin.

 ??  ?? UST-EST (0-1)
UST-EST (0-1)
 ??  ?? CSS-CAB (1-1)
CSS-CAB (1-1)

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia