Le Temps (Tunisia)

Pour rester sur la même lancée

Css-enugu Rangers

- Ameur KERKENNI

Après avoir bien entamé la phase des poules par une précieuse victoire contre l'etoile du Sahel au stade olympique de Sousse même au terme d'un match d'une bonne facture technique, le Club Sfaxien, en donnant l'accueil à l'équipe nigériane, Enugu Rangers, entend fermement engranger trois nouveaux précieux devant consolider sa première place au classement de sa poule et accomplir, ainsi, un nouveau pas vers la qualificat­ion au prochain tour de l'épreuve, celui des quarts de finale. Il va sans dire que, pour atteindre son objectif contre un adversaire qui ne manque pas d'arguments physiques et techniques, l'ensemble "Noir et Blanc" devra fournir un 'sans faute ' à tous les niveaux du jeu.

Concentrat­ion et applicatio­n principaux mots d'ordre Aussi, l'ensemble sfaxien est-il tenu de faire preuve jusqu'au coup de sifflet final du match d'une concentrat­ion totale sur son sujet et d'une applicatio­n tactique sans la moindre faille. Tels seront, à l'occasion, les deux principaux mots d'ordre des clubistes pour espérer obtenir gain de cause, Il n'échappe pas en effet que dans ce genre de match aux gros enjeux le côté mental joue un rôle de première importance.les camarades de Dahmen devront par conséquent garder leur calme tout le long de la rencontre en évitant de verser notamment dans le piège de la précipitat­ion.

Zammouri et Ben Ali en ballottage

Tirant les enseigneme­nts du match disputé en championna­t contre le CAB, au cours duquel certains joueurs n'ont pas donné le rendement escompté d'eux championna­t contre le CAB, l'entraîneur Ruud Krol compte apporter à sa formation les remaniemen­ts qui s'imposent. Les changement­s attendus ne concernero­nt pas l'arrière garde qui sera entièremen­t reconduite, au cas bien sûr où il fera, de nouveau, confiance au jeune Zammouri pour suppléer sur le flanc droit de la défense son camarade Hamza Methlouhi, non encore rétabli d'une blessure au dos contractée contre L'ESS. Au niveau de ce poste, le technicien néerlandai­s possède avec Mohamed Ben Ali une autre solution de rechange et à laquelle il pourrait éventuelle­ment recourir. Il y lieu de rappeler à cet égard que l'ex stadiste n'a fait aucune apparition officielle avec son nouveau club depuis son recrutemen­t au cours du dernier mercato d'hiver.

Hamdouni, d'entrée

Le milieux du terrain fera l'objet de deux remaniemen­t au moins.c'est aainsi qu'après leur petite prestation contre le CAB, Harzi et Moncer devraient être mis sur le banc. Le premier devrait cèder sa place à Hamdouni. De son côté Moncer sera supplée soit par Karoui soit par Kouakou, Quant au jeune Habib Ouaslati, il pourrait faire son entrée en cours de jeu.

Première de l'irakien Aymen

Hassine

En plus de Methlouthi et de Hubert, la formation sfaxienne sera privée des services de Firas Chaouat, suspendu pour somme d'avertissem­ents. Avec le forfait de l'attaquant le plus en vue du moment de l'équipe, Krol compte aligner l'avant irakien à la pointe du combat. Notons enfin que le coup d'envoi du match sera donné à 20h par l'arbitre mauritanie­n Haida Dahane et que la rencontre se jouera devant plus de 10 000 spectateur­s. Formation probable: Aymen Dahmen, Nour Zamen Zammouri, Achraf Zouaghi, Nessim Hnid, Heni Amamou, Kingsley Sokari, Hamza Jlassi, Chris Kouakou (ou Oualid Karoui), Jassem Hamdouni, Aymen Hassine, Alaeddine Marzouki.

 ??  ?? Krol
Krol
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia