Le Temps (Tunisia)

Les sanctions tombent

-

Le bureau de la Ligue nationale de football profession­nel a infligé mardi dernier lors de sa réunion ,les sanctions suivantes .US Siliana : Trois matches à huis-clos et d'une amende de trois mille dinars pour actes de violence. L'accompagna­teur de L'USS Abdelmajid Hemaïdi sera aussi convoqué pour comparaîtr­e devant le bureau de la ligue lors de sa prochaine réunion. .L'olympique de Sidi Bouzid a écopé de trois matches à huisclos et d'une amende de trois mille dinars pour invasion du terrain par les fans du club. .L'olympique de Béja a écopé d'un blâme et d'une amende de cinq mille dinars pour récidive de jet de bouteilles sur la pelouse du stade.

.L'avenir sportif de Djerba a écopé d'un blâme et d'une amende de cinq mille dinars pour récidive de jet de projectile­s divers. .L'associatio­n sportive de Djerba a écopé d'une amende de cinq mille dinars pour une banderole portant atteinte à l'équipe adverse.

.L'ES Zarzis a écopé d'un blâme et d'une amende de trois mille dinars pour récidive de jet de projectile­s divers. .L'océano Club de Kerkennah a écopé de trois matches à huis-clos et d'une amende de trois mille dinars pour invasion de la pelouse du stade par un fan et agression de l'arbitre. .Nabil Kammoun, entraîneur du club a été interdit de banc pour deux matches et il doit payer une amende de mille cinq cent dinars pour propos injurieux envers l'arbitre. .Moncef Fekir, dirigeant au club a été suspendu de toute activité sportive. Il a été convoqué pour comparaîtr­e devant le bureau de la ligue lors de sa prochaine réunion.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia