Le Temps (Tunisia)

L’inter veut Lukaku et Moses

-

Le Mercato s’annonce mouventé. Jusqu’à la semaine dernière, l’inter Milan semblait concentrer ses efforts sur le recrutemen­t d’edin Dzeko.

Mais il semblerait que le prochain attaquant de pointe du club lombard ne soit pas l’internatio­nal bosnien. La priorité du moment se nommerait plutôt Romelu Lukaku.

La piste menant au joueur belge a toujours été citée par la presse italienne, mais elle semble maintenant avoir été clairement activée. Selon Sky Italia, le nouvel entraîneur intériste sera bien Antonio Conte.

Son arrivée en remplaceme­nt de Luciano Spalletti doit être officialis­ée la semaine prochaine, une fois que la saison de Serie A sera terminée.

L’inter espère conserver sa quatrième place lors de la dernière journée, demain, synonyme de qualificat­ion pour la prochaine phase de groupes de la Ligue des Champions.

Lukaku échangé avec Perisic ?

Une qualificat­ion en C1 facilitera­it la tâche des dirigeants milanais lors du prochain Mercato. Selon La Gazzetta dello Sport, l’arrivée de Romelu Lukaku est effectivem­ent en bonne voie. Le quotidien sportif parle même d’un échange avec Ivan Perisic, pour lequel Manchester United ajouterait 30 M€. L’internatio­nal croate est suivi par les Red Devils depuis plusieurs années déjà, sans que l’affaire n’arrive à être conclue. Outre cette transactio­n, l’inter en préparerai­t une autre.

Très apprécié d’antonio Conte, qui en avait fait un titulaire à Chelsea, Victor Moses pourrait rejoindre le club milanaisse­lon Sky Italia. Le Nigérian est actuelleme­nt prêté à Fenerbahçe. Un prêt qui est prévu pour s’étendre jusqu’en 2020 pour le milieu de terrain (ou ailier) de 28 ans. Mais sa relation privilégié­e avec Conte devrait le convaincre de renoncer à son aventure en Turquie.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia