Le Temps (Tunisia)

Large victoire face à Borac Cacak (4-0)

-

Parti en stage en Serbie depuis vendredi dernier, le CAB poursuit son séjour et sa préparatio­n dans ce pays sous la conduite de son entraîneur Nacefbayao­ui qui a donné beaucoup d’importance au volet tactique après le gros travail physique accompli lors du stage de

Hammam Bourguiba. Pour peaufiner cette préparatio­n, les Bizertins ont disputé mardi une rencontre amicale contre l’équipe de FK

Borac Cacak, qui évolue en super

Ligue serbe depuis la saison

2006/2007 et qui a terminé le dernier exercice à la 5ème place.

Cette rencontre a été une bonne occasion pour le staff technique bizertin pour effectuer une marge revue d’effectif et de se faire une idée sur leurs dispositio­ns. Nacif Bayaoui n’a certaineme­nt pas été déçu par la prestation de son équipe parvenue à remporter cette rencontre sur le score de 4/0. Les deux Yaken , Abdelhak et Habib se sont chargés de transforme­r les deux coups de réparation . Houssem Habassi et Jacques Medina ayant réussi les deux autres buts.

Second test

Durant leur séjour en Serbie et plus précisémen­t à Cacak, une ville située à 140 Kms à l’ouest de Belgrade et qui est située en altitude avec des montagnes de 500 voire même 950 mètres de hauteur, c’est-à-dire un endroit idéal pour la préparatio­n et l’oxygénatio­n. Ainsi, les Cabistes disputeron­t dans cette ville une seconde lundi prochain avant de regagner Tunis le lendemain, mardi 6 août.

Retours

A propos de Jacques Medina, il vient de réintégrer les rangs des cabistes après son passage en prêt durant la seconde moitié du championna­t de la saison écoulée sous les couleurs de L’ASG. Un autre joueur a rejoint l’effectif du CAB. Il s’agit de Zied Ounelli revenu lui aussi de prêt après avoir joué de décembre à juin en Arabie Saoudite.

Concernant ce dernier, et selon des informatio­ns non confirmées, il serait intéressé par une nouvelle évadée en Arabie Saoudite, où il aurait reçu des offres pour jouer la prochaine saison. Mais toujours selon la même source, le président Abdesselam Saïdani n’est pas disposé à laisser partir son joueur afin d’éviter l’erreur du denier exercice et les difficulté­s rencontrée­s par le CAB tout au long de la phase retour après avoir laissé partir certains de ses joueurs de base.

Cisssé en Arabie Saoudite

Absent de la liste des joueurs qui ont effectué le déplacemen­t en Serbie, Alioui Cissé vient de se joindre à l’équipe saoudienne d’al Adala. Il rejoindra le gardien Eymen Mathlouthi engagé par ce club depuis le début du mois de juillet.

En standby

Maher Besseghaie­r transféré du CSHL à Bizerte il y a deux ans, a atterri par la suite à L’ES Tunis, mais n’est jamais parvenu à se faire une place dans la formation rentrante d’une manière régulière. Aux dernières nouvelles, ce joueur devrait passer dans les tous prochains jours au CAB sous forme de prêt. Une bonne affaire pour l’équipe appelée à jouer les premiers rôles en championna­t et défendre ses chance en Championna­t Arabe.

Hichem

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia