Le Temps (Tunisia)

Tout baigne dans l’huile

• Aujourd’hui en amical contre le CSM

-

Le CS Chebba met les bouchées doubles pour se présenter le jour de l’ouverture officielle de la nouvelle saison dans une des conditions optimales afin d’entamer son aventure en Ligue 1 sous les meilleurs auspices. Les chebbiens s’apprêtent à entrer en stage, le dernier avant l’entame de la compétitio­n officielle. Ainsi, et pour mettre tous les atouts de son côté, le CSC vient d’étoffer son effectif avec l’arrivée de Nidhal Saied .Une recrue de taille pour le nouveau promu afin de consolider son compartime­nt défensif .

Egalité

Poursuivan­t sa série de rencontre samicales, le CS Chebba a disputé mercredi une rencontre amicale face à l’équipe saoudienne Al Adala entraînée par Skander Kasri et qui se trouve en stage en Tunisie. Un match joué sous le signe de l’offensif avec 6 buts marqués, trois de chaque côté

Une autre occasuin pour Zvunka

Le stade de rugby de Msaken abritera cet après-midi la rencontre amicale qui opposera le Croissant Sportif de Msaken qui vient de retrouver la Ligue 2 après une absence de quelques saisons et le CS Chebba. Une occasion pour Zvunka pour arrêter ses choix avant les trois coups.

Report

Le calendrier tiré au sort jeudi a donné L’ES Sahel comme premier adversaire du CSC lors de la journée inaugurale. Mais cette rencontre ne se disputera pas le 24 août comme prévu, mais plutôt le jeudi 29 du fait que l’équipe sahélienne sera engagée le 24 en championna­t Arabe.

Un Togolais arrive

Le président du club Taoufikmka­cher vient de conclure le recrutemen­t d’un internatio­nal togolais. Il s’agit du milieu offensif Serge Seko (26 ans), joueur du vice-champion du Cameroun, le Coton Sport qui s’est déjà mis à la dispositio­n du staff technique et pourrait faire son apparition cet après-midi lors de la rencontre amicale à Msaken.

Mercato réussi

Pour revenir au mercato, disons que les dirigeants du CS Chebba ont assez bien réussi leur compagne de recrutemen­t. Pas moins de 5 nouveaux joueurs sont venus étoffer le groupe. A commencer par le gardien du SG Ali Klaï, l’attaquant de L’US Tataouine Jilani Abdesselam, l’autre attaquant Cedric Abogho et Heythem Dhama. Mais les responsabl­es ne comptent pas s’arrêter là. Aux dernières nouvelles deux joueurs algériens, un attaquant et un milieu de terrain seront très bientôt chebbiens, juste le temps d’accomplir les formalités d’usage pour leur qualificat­ion.

Côté départ, le CSC a enregistré le départ de son défenseur buteur Mohamed Saghraoui enrôlé par L’US Monastir. De son côté, l’autre défenseur Khalil Daouiri a choisi de s’engager avec l’olympique Sidi Bouzid pour la nouvelle saison.

 ??  ?? Zvunka
Zvunka

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia