Le Temps (Tunisia)

On ne change pas une équipe qui gagne !

A.G. élective :

- M.R

L’ASS a tenu lundi en fin d’aprèsmidi son assemblée générale élective qui s’est déroulée dans une ambiance des plus conviviale­s et qui a été une occasion pour les présents de fêter l’accession de leur équipe pour la première fois de son histoire en Ligue 1.

La majorité des intervenan­ts ont axé sur l’exploit réalisé par leur équipe en se hissant aux côtés des grands du football tunisien, ils étaient presque unanimes à souhaiter voir L’ASS se maintenir en Ligue 1. Après l’adoption à l’unanimité du rapport moral et du rapport financier, Walid Jallad a été plébiscité pour un nouveau mandat à la tête de l’équipe. On ne change pas une équipe qui gagne.

Continuité

Loin des affaires administra­tives et après un premier stage jugé satisfaisa­nt par le staff technique, L’AS Soliman est revenue à Hammam Bourguiba pour un second stage. Avant cela, les joueurs se sont entraînés tout au long de la semaine écoulée à Soliman et disputé une rencontre amicale face au ST conclue sur le score nul de 0/0.

Sur le lieu du stage, les joueurs s’entraînent à raison de deux séances par jours avec quelques séances de musculatio­ns, dont la dernière en date remonte au mercredi matin à la salle adjacente au centre sportif.

Dans l’après-midi, ils ont disputé une rencontre amicale contre le CS Annaba en stage également à Aïn Drahem, avant de retourner à Tunis pour poursuivre la préparatio­n de la nouvelle saison à Soliman.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia