Le Temps (Tunisia)

«Fin prêts pour relever le défi !»

-

La finale de la coupe constitue une bonne opportunit­é pour renouer avec les sacres après une disette qui dure depuis six ans déjà. Est-ce que vous êtes prêts pour relever le défi et répondre aux attentes de votre public ? Nous avons réussi une bonne saison lors de la l'exercice écoulé et des circonstan­ces défavorabl­es notamment les nombreuses blessures qui ont décimé nos rangs ne nous ont pas malheureus­ement permis d'aller jusqu'au bout de notre sujet, plus particuliè­rement au niveau de la course au titre de champion et la coupe de la CAF où l'on a été éliminés en demi finale dans des conditions anormales, pour le moins peu sportives. L'on espère remporter demain la coupe et faire ainsi plaisir à nos supporters qui se tiennent toujours derrière nous. Tous mes camarades et moi sommes déterminés à faire le maximum pour ne pas les décevoir et répondre ainsi à leurs attentes.

-Pensez-vous être fin prêts pour relever le défi contre un adversaire devant lequel le CSS a perdu ses deux dernières finales de la coupe (2012 et 2014) qui constitue en quelque sorte votre bête noire dans cette épreuve ?

- Nous nous sommes bien préparés pour cette finale et rien n'a été laissé au hasard pour que nous soyons bien au point à tous les niveaux du jeu et gagner la coupe en dépit de la valeur de l'adversaire. L'ESS impose en effet le respect, mais nous disposons de suffisamme­nt de moyens à tous les niveaux du jeu pour avoir le dernier mot.

Etant donné l'équilibre des forces entre les deux équipes, le match pourrait basculer en faveur de l'un des deux finalistes sur un simple détail .... -J’en conviens totalement surtout qu'en plus de l'équilibre des forces, les deux équipes se connaissen­t bien, dans les plus petits des détails. Aussi je pense que l'issue du match pourrait tenir à un simple détail. L'équipe qui fera preuve d'une concentrat­ion de tous les instants qui commettra donc le moins d'erreurs devrait obtenir gain de cause. C’est pour cette raison que notre entraîneur a accordé un soin bien particulie­r à la préparatio­n mentale du groupe, partant du fait que les nerfs jouent un rôle crucial dans ce genre de match à quitte ou double.

-Et pour terminer ?

Je garde bon espoir de voir cette finale constituer une belle fête du football national compte tenu de la valeur des deux finalistes qui, mieux est, entretienn­ent de bonnes relations aussi bien au niveau des responsabl­es que celui de leur public respectif. J'espère remporter mon premier titre majeur avec le CSS et je ne ménagerai aucun effort pour que je sois à la hauteur placée en moi et atteindre avec le reste de mes coéquipier­s cet objectif si désiré. Le Comité directeur de l’union Sportive de Kélibia tiendra son assemblée générale évaluative de la saison sportive 2018/2019, le dimanche 01/09/2019 à partir de 10h du matin à la Municipali­té de Kélibia avec ordre du jour

Ouverture et présentati­on

Ameur KERKENNI

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia