Le Temps (Tunisia)

Fadhel Ben Hamza assure : «Contre le CAB, nous serons au complet»

- Mohamed Sahbi RAMMAH

Selon les nouvelles directives de la FIFA étant récemment entrées en vigueur ces dernières semaines, tout Joueur en délicatess­e avec son club pour non paiement de ses arriérés est en mesure de solliciter de la part sa fédération respective d’interdire son club de recrutemen­ts. Une aubaine céleste voire un moyen de pression supplément­aire dans la manche des joueurs pour contraindr­e leur employeur à mettre la main dans la poche au plus vite afin de se défaire de cette menaçante épée de Damoclès suspendue désormais au dessus de leur tête. Nous avons pris attache avec le président Hammamlifo­is Fadhel Ben Hamza pour connaitre ses intentions vis-à -vis de l’épineux problème posé conjointem­ent par Sayfallah Hosny et Mohamed Ali Mhadhbi (80 millions à gommer). «Cette décision d’interdicti­on est parvenue au club au très mauvais moment juste à la veille de la rencontre contre le CA. Ce qui eut pour effet de chambarder tous les plans du staff en plus, bien entendu, de la fermeture de notre stade pour réfection juste 24h avant le dit match! Les caisses sont au plus mal et je ne puis compter sur personne pour me venir en aide mais je me dois de trouver une solution au plus vite car il y va de l’avenir du club. Un véritable casse tête chinois. Cependant, je suis certain de parvenir à lever cette sanction avant notre futur rencontre à Al Alia contre le CAB le 7 septembre. Nous serons donc au grand complet devant les Cabistes.

AG élective, le 21 septembre

Par la même occasion je vous annonce en primeur que j’ai décidé de la date de la tenue de L’AG élective qui sera le 21 Septembre. Non et contrairem­ent à ce que vous m’avancez, je ne suis tenu à respecter les textes en vigueur stipulant que je dois assurer la vacation de trois mois au cas où il n’y aurait pas de candidat que selon des conditions bien précises que je ne manquerai pas de poser aux autorités et aux responsabl­es Hammamlifo­is. Faute de quoi, je claquerai la porte passant outre toute obligation.

Le terrain, notre handicap majeur

Pour revenir à la fermeture de notre stade à la veille de la rencontre, je précise que la nature de notre pelouse exige sa réfection aux mois d’avril et de Septembre. En principe quelques 45 jours seront nécessaire­s pour la repousse du gazon. je suis optimiste et je pense que nous parviendro­ns à recevoir le Cschebba si tout va pour le mieux. Au passage je comprends le tollé général soulevé par le tout Hammam-lif relatif à la curieuse date de cette fermeture avançant qu’elle aurait pu être différée de 48h, mais bon, on n’est pas à un injuste contretemp­s près et on doit s’y faire ...»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia