Le Temps (Tunisia)

Chaouat refuse une offre de7million­s de dinars du club saoudien, Al Hazm

- Ameur KERKENNI

Si les prochaines heures n’auraient pas apporté du neuf, ce qui nous emble, du reste, peu probable, Firas Chaout devrait évoluer cette saison sous la casaque sfaxienne. En effet, il a, contre l’avis même de ses dirigeants, catégoriqu­ement refusé de passer au club saoudien Al Hazm qui lui a fait pourtant une intéressan­te offre d’un montant de 2 millions euros soit environ 7 millions de dinars. L’attaquant sfaxien préfère tenter une future expérience en Europe plutôt que dans un club du Golfe, sachant que le mercato en Arabie Saoudite sera clos aujourd'hui. Notons, par ailleurs, que le contrat de Firas Chaouat avec le CSS prendra fin le 30 juin 2022.

Opération des ligaments croisés pour Kingsley Sokari

Souffrant depuis quelques mois d'une dilation des ligaments croisés du genou, Kingsley Sokari devrait passer aujourd’hui sur le billard dans une clinique de Sfax. C’est, d’ailleurs, en prévision de son opération qu'il n'a pas été de la partie mercredi dernier contre L'ES Métlaoui en match comptant pour la 2ème journée de la Ligue 1. Le milieu de terrain nigérian devrait ensuite observer cinq mois de repos et des soins avant de pouvoir reprendre du service, vers la mi- janvier prochain.

Deux recrutemen­ts en vue

Nous apprenons de source bien informée que le CSS est sur le point de conclure deux recrutemen­ts portant sur un milieu de terrain offensif et un attaquant dont les noms sont gardés secrets par les responsabl­es sfaxiens qui ont tenu à renforcer l'effectif de l'équipe après le pâle visage qu'elle a affiché lors de ses trois précédente­s sorties, respective­ment contre l’etoile du Sahel en finale de la coupe, L'USM et L'ESM dans le cadre des deux premières journées du championna­t.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia