Le Temps (Tunisia)

Le joli coup de l' ASH à Mahdia !

- Débuts prometteur­s de L’ESR et de Menzel Horr Rafik BEN ARFA

Le coup d’envoi de la saison 2019 – 2020 a été marqué, d’entrée en jeu, par une absence (pour ne pas employer le mot forfait), celle de L’ASH. Ariana qui ne s’est pas rendue à Jemmal pour son match contre le CHB local. Allez chercher les véritables raisons. Passons. Une journée d’ouverture au terme de laquelle deux nouveaux promus se sont illustrés en allant ramener deux parités en déplacemen­t. L’ES. Radès, en poule A qui a tenu en échec EBS. Béni Khiar non sans avoir compté une avance supposée sécurisant­e à la pause (15 – 10). Et la FS. Menzel Horr qui a réalisé la même performanc­e en poule B avec les deux points ramenés de Téboulba là où peu d’équipes s’en sont bien tiré la saison dernière.

Restons en poule B où le match de Sousse, joué à huis clos, entre l’etoile SS et le CS. Sakiet Ezzit, n’a pas tenu ses promesses en dépit d’un début prometteur des visiteurs qui ont mené à la marque pendant une bonne dizaine de minutes. Dans la mesure où, les joueurs de l’équipe sahélienne, ont vite remettre les pendules à l’heure.

La touche Kamel Akab aidant, il était clair au fil des minutes, que les locaux ne feront pas de cadeaux à une équipe visiteuse qui n’a eu que le courage de ses joueurs à opposer à l’eoile SS. Score final : six buts d’écart et ce n’était pas cher payé.

Outre l’etoile SS, les deux autres grosses cylindrées de la Nationale A n’ont pas fait de détails pour prendre la mesure d’adversaire­s qui n’ont eu que le courage de leurs vis-à-vis pour éviter un éventuel waterloo. fait de

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia